| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:24:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | t'aurais pas un peu forcé la sat? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Micmax Râleur de naissance. | En tout cas, le cadrage est meilleur. |
froc | je confirme: beacuoup plus sympa avec ce cadrage... |
froc | ben poruquoi |
alderaic psn: alderaic | pour une fois moi je trouve que ca poogzor |
pat08 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pat08 le 28-03-2008 à 15:38:38 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je suis pas fan de la photo, m'enfin c'est pas trop mal et le traitement est sage, naturel, ca me plait! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 22:53:28 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
douille le casse-couilles! |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
beocien |
|
Lycos5 Don't feed ! | C'est pas compliqué t'as une fonction filtre en haut a gauche, sinon il y a la fonction recherche en haut a droite (la question ayant étée abordée 50 fois depuis que je suis ce topic), et sinon il y a google. Quand tu seras un minimum renseigné sur le sujet tu pourras poser des questions précises vraiment utiles.
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 31-03-2008 à 20:39:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
beocien |
|
DarkAngel_s | un petit essai en combinant plusieurs "techno"
Message cité 1 fois Message édité par DarkAngel_s le 01-04-2008 à 10:47:08 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le reflet n'est pas "géométriquement" correct --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
j'ai oublié mes formules trigonométriques
meuh non, tout a été rasé par un raz de marée très méchant, sauf la tour effeil parce que effeil c'était pas un bouffon et qu'il était super fort en mécanos. C'est pas crédib' ? Message édité par jio le 02-04-2008 à 02:27:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le vrai rdu je suis oignon | un petit radeau de naufragés alors Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-04-2008 à 02:25:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par jio le 02-04-2008 à 02:30:56 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
delantera Hail Seitan. | il s'en passe des choses dans ta tête --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DarkAngel_s |
|
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
mixpro95 |
|
m3zcal | deux HDR bretons --------------- dcphoto.com |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mon premier HDR!!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |