| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
---edit
Comme ca tu sauras faire maintenant
Message édité par Lycos5 le 19-08-2007 à 14:57:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 14:57:03 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Dantiste |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Bah non, le reflet cramé est un choix clairement assumé, et idem pour le trou completement bouché de la deuxieme photo... Si le trou n'etait plus bouché la photo n'aurai pas d'interet, idem pour le reflet. sur la deuxieme photo (la premiere ayant étée faite avec un compact il y a un an et etant traitée à la truelle je n'en parlerai pas AMHA l'interet du HDR est dans les paysages quand il est leger et maitrisé. Pour moi ca ne sert pas a rattraper une photo faite à 15h30 avec une lumiere super dure. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-08-2007 à 16:18:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dantiste |
|
Lycos5 Don't feed ! | Tien, j'avais pas vu que t'etais un nofragé --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eponge | Je crois qu'il parlait du site "nofrag" |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 09:48:08 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | vous préférez laquelle ?
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lycos5 Don't feed ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso, je prefere la 2nde, plus irreelle mais plus douce |
romleur | un mix des deux serait sans doute parfait ! mais puis-ce qu'il le faut, je préfère la 2 |
eponge | la deux pour moi
Message édité par eponge le 20-08-2007 à 11:15:06 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | la deux pour moi aussi --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jio to shoot or not to shoot... | ok, merci. J'ai essayé de faire un mix des 2 mais pas facile car les deux images sont pas parfaitement alignées (photomatix a du légérement déformer la photo pour faire coïncider les 3 raws). Le halo blanc faudrait que je le corrige, c'est photomatix qui m'a fait ça. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
rtg65 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par rtg65 le 27-08-2007 à 10:41:02 |
SuperLobo Vivement les vacances |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | la dernière est ma préférée. dommage que le cadrage ne mette pas la croix sur le ciel... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et puis, ca meriterait presque une tentative de reformatisation en carré ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
coucouc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:09:34 ![]() parce que à f/22 y'a un phénomène qui s'appelle "diffraction" et qui enlève la sensation de netteté d'une image |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | f/5,6 - f/11 en general --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | t as essayé avec un petit coup de flash ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
boskitos | Excellent anakronik ! J'adore l'ambiance et la compo verticale
--------------- ... |
rtg65 | Bonjour à tous |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:13:22 ![]()
|
boskitos | Tu l'as certainement déjà expliqué, mais j'arrive en cours de route, c'est quoi ta technik ankronik ? Visiblement t'es souvent à contrejour, quand le ciel est chargé Mais concernant le HDR : Quels logiciels ? photomatix, photoshop ? Est ce qu'il y a un filtre sur ton objectif ? Partage ta recette O grand sorcier ! Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 04-09-2007 à 16:06:17 --------------- ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu fusionnes a partir d'un raw sous photoshop |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
boskitos | Merci pour la recette...
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |