| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:41:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 20:41:54 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
eponge |
|
eponge | oui je me doute qu'il yen a plusieurs |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:27:44 ![]() ![]() |
eponge | Ho je compte pas en abuser, j'essaye de l'utiliser principalement pour des contre-jours ou des interieurs propice à ce genre de procédé.
|
whyjuan HATE ETERNAL | salut
Message édité par whyjuan le 10-08-2007 à 12:07:48 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui ces photos sont vraiment sublime! |
Dantiste | Ben non : le ciel est gris bien moche |
Dantiste | Les zones ombrées des portes. Sur les originaux, elles sont complètement obscurcies, et j'ai fait ressortir les détails dans les ombres. A l'opposé des marquises, cramées en plein soleil...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Très sympa et réussi. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
qunqun |
qunqun |
|
le vrai rdu je suis oignon |
whyjuan HATE ETERNAL |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
boskitos |
eponge | Avant : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 15-08-2007 à 23:21:30 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 16-08-2007 à 11:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 23:57:25 ![]() et la tete des nuages au dessus du clochers |
eponge | ouais traitement un poil violent pour les nuages, mais je devrais pouvoir le rattraper ou recopier ceux de l'original.
|
Dantiste |
Lycos5 Don't feed ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | l exemple est sur mla serie de photos, soit on expose a partir de l ombre et ca crame les fleurs, soit on expose a partir des fleurs et du coup sous l arbre c est sous exp... |
Lycos5 Don't feed ! |
---edit
Comme ca tu sauras faire maintenant
Message édité par Lycos5 le 19-08-2007 à 14:57:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |