| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:40:36 ![]() ![]() |
thieery Who Dares Wins | Mes dernières mais très loin de votre maitrise (les brakets sont faits en rafale à main levée)
Message cité 1 fois Message édité par thieery le 24-07-2007 à 22:11:02 |
SuperLobo Vivement les vacances | note: la mienne aussi en bracket + mains levées (mais pas trop haut |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:27:00 ![]() Drapal |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
romleur | en fait, si j'en crois mes essais, le HDR est tres efficasse pour les matières à relief ou pour celle avec des reflets bien visibles... tiens, je vais mettre une des photos tests... : Message cité 2 fois Message édité par romleur le 24-07-2007 à 22:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:58:52 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | whou ! t'as un peu forcé sur le tone mapping là !!! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:00:59 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ezzz 23 | je pense qu'un petit coup de neatimage pourrait arranger les choses |
thieery Who Dares Wins | Le plus simple c'est d'effacer les fils sous photoshop avant effet.
|
sudest | B'soir,
|
Dantiste |
Yiens, cette maison (la 2) était en vente il y a quelques années... Complètement moisie à l'intérieur. Ta photo rend très bien l'atmosphère
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
sudest |
|
delantera Hail Seitan. | A mon avis tu peux regler l'expo, même sur mon sony T7 pourrave tu peux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
omegamick |
Ha...bon, faut que je trouve comment alors. Sinon d'autres conseils? Message édité par omegamick le 30-07-2007 à 18:04:26 |
sudest |
|
kaloskagatos | avec quel logiciel?
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 30-07-2007 à 19:46:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sudest |
|
kaloskagatos | terrible --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sudest |
|
kaloskagatos | Faut un retardadeur --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Freddy67 |
|
Dantiste | Allez, n'en vlà une, ma première de toutes. Me demandez pas comment j'en suis arrivé à ca, j'y comprends rien, mais rien du tout. Pour le moment...
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 01-08-2007 à 00:14:01 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
omegamick | ça fait tres peinture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |