| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:15:17 ![]() ![]() |
kaloskagatos | rho non c'est joli! Pis un coup de pinceau et hop! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
xenOn486 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
kaloskagatos | tu veux dire, faire un plan plus large ou prendre plus d'herbe? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-07-2007 à 14:40:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:29:38 ![]() ![]() |
flamm136 | On va pas commencer à se faire la guerre interne, non? déja qu'ya assez à faire avec les windaubistes!!! ;-) en plus jeux débute juste dans le milieu alors c la galère (mandriva powerpack a déja beaucoup de trucs d'inclu et au début c plus simple!)
--------------- http://www.flickr.com/photos/flamm136/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
m3zcal | je viens de découvrir le topic, juste 2/3 HDR en passant !
--------------- dcphoto.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le rendu est un peu trop poussé pour moi, ça fait trop "BD/peinture".
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
thepretenderCAN inactif |
|
le vrai rdu je suis oignon | le but n'est pas de casser, simplement je trouve que le rendu est très gris tout simplement, j'aurais pu me poser en semi-pro si tu préfère
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 19-07-2007 à 23:31:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
stumpyjoe1 These go to eleven... | Quelques photos superbes sur les pages précédentes. J'aime beaucoup celles d'anakronik.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | celle que j'aime c'est celle de l'avion, elle fait tres naturelle, et la photo en soi est tres bien! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
douille le casse-couilles! |
|
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est ou ?
|
delantera Hail Seitan. | C'est cool, ton traitement commence à être plus subtil anakronik --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |