|
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:42:43 ![]() ![]() |
nova_roma |
pin fluctuat nec mergitur |
|
stumpyjoe1 These go to eleven... | Ca faisait un bout de temps qu eje n'avais pas fait un tour par ici, il y a des trucs sympas sur les pages précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par stumpyjoe1 le 18-06-2007 à 17:55:27 |
kaloskagatos | Stun fleuve --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stumpyjoe1 These go to eleven... | Pardon pour le fleuve, mais je suis originaire des Pyrénées, et je la vois toute petite, la Garonne... |
dzmohamed je shoote je shoote je shoote! | ma premiere http://farm2.static.flickr.com/126 [...] 53a2_b.jpg
--------------- Pentax k10D, objectif DA 18-55, objectif sigma 50-70 apo, sac crumpler pretty boy, trepied manfrotto 190 xprob + rotule 804 rc2. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-06-2007 à 19:55:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:59:20 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nova_roma |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:11:03 ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
c'est très joli, pleins de détails, par contre je trouve que ça y gagnerait encore plus à être un peu moins "hdrisé", pour qu'il y'ait plus de jeux entre les zones d'ombre et de lumière. comme ça par exemple :
edit : ne fais pas attention aux 2 du dessus, ils sont anti-hdr Message édité par jio le 19-06-2007 à 13:19:07 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:18:42 ![]() C'est pas beau ! |
goldeneye | On dirait du macramé...
|
nova_roma | @Jio : superbe boulot ! bon j'avoue pour le rendu, j'ai un peu abuse mais perso, j'adore ...
Message cité 1 fois Message édité par nova_roma le 20-06-2007 à 11:52:39 |
Hansaplast Hello. | C'est max 180Ko le poids. |
barna |
nova_roma |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Lycos5 Don't feed ! |
T'aurai pas legerement abusé de la saturation..? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 13:51:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Si ca bave, c'est peut-etre l'alignement qui m'est pas optimal non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Du HDR sur des sujets mobile, meme tres peu ca déconne... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Sur la mer par exemple ca doit pas etre jojo à 100% --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
Message cité 1 fois Message édité par stumpyjoe1 le 21-06-2007 à 17:29:07 |
Lycos5 Don't feed ! |
No soucy tu ne Message édité par Lycos5 le 21-06-2007 à 17:30:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Yaisse --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 10:46:09 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits |