|
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
---|
clickerfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:30:11 |
Mako__O |
|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
Message cité 1 fois Message édité par savignole le 06-06-2007 à 23:06:36 |
clickerfou |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
clickerfou |
Message cité 1 fois Message édité par clickerfou le 07-06-2007 à 11:19:50 |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 07-06-2007 à 12:22:54 |
psaiii | Bon le topic m'a donné envie d'essayer, voilà donc mon premier HDR réalisé avec mon Z612. 4 Clichés sur mon trepied. Je suis pas mécontent du résultat pour une premiere ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:17:06
|
clickerfou |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Papa Polka Light is right | le HDR ça fait pas mal surnaturel, néanmoins si vous voulez voir du beau travail avec cette technique je vois invite à aller sur le topic du K10D voire le tafe de gregdemons
Message édité par Papa Polka le 07-06-2007 à 17:07:00 --------------- Galerie HFR |
clickerfou | http://www.davehillphoto.com/
Message édité par clickerfou le 07-06-2007 à 17:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:43:26
|
kaloskagatos |
jeunejedi | g testé ca va, c surtout que c horriblement bruité donc complement inexploitable |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
thehacker25 | Ca se prête pas trop au HDR (la 3ème est sans interêt dans la réalisation d'un HDR) et c'est très bruité oui. |
thehacker25 | 200 ISO ça ? Pris avec quoi comme appareil ? |
kaloskagatos | J'ai bien mis 200
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mixpro95 | je squate |
psaiii | Bon j'ai continué a tatonner avec mon Kodak Z612, j'ai même convaincu un pote avec son Nikkon D80. Du coup, petite balade en foret. J'ai pas trop forcé sur les reglages (hormis une ou je me suis laché), du coup les photos sont très vertes, on a l'impression d'avoir passé la journée sur une ile (ambiance FarCry)
Message édité par psaiii le 11-06-2007 à 22:19:32 |
kaloskagatos | La première et la dernière pour la compo, les autres bof, pas de sujet. En règle générale c'est trop sombre et parfois bouché je trouve, quel écart de luminosité entre chaque photo?
Message édité par kaloskagatos le 11-06-2007 à 23:36:05 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mako__O |
|
Alainh31 |
clickerfou |
|
Mako__O |
|
Alainh31 | les éclairs ne sont pas rajoutés ...
|
kaloskagatos | ta photo mérite mieux que ce traitement alors --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
clickerfou | citation : "les éclairs ne sont pas rajoutés ... "
Message édité par clickerfou le 12-06-2007 à 18:22:59 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lool pas rajouté ?J 'ai du mal à le croire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
romleur | ca doit etre le hdr mais ca fait vraiment faux |
mixpro95 | en meme temps pas compliqué à rajouter un éclair donc bon . . ca reste sympa Message édité par mixpro95 le 12-06-2007 à 23:05:05 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | une petite serie de hdr au passage je passe au reflex normalement je revend mon petit fz7 pour un 300d si quelqu'un en vend un !
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psaiii |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits |