|
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plop les loulouttes, est ce que vous connaissez un soft genre acdsee ou fststone qui permet de voir des fichiers dhr facilement (pas les ouvrir un par un quoi)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | 100 fois trop bourrin la retouche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:33:38 ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | T'as pas des .tif plutôt? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:23:50 ![]()
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
romleur | la dernière est fort sympatique ! |
jio to shoot or not to shoot... | alors la je suis fan. On a toutes les nuances et le paysage reste crédible, c'est nickel comme ça. edit : à la limite t'aurais pu pousser un tout pti poil plus la saturation Message édité par jio le 23-05-2007 à 01:09:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ohcto YBLWB | j'aurais bien vu une version un peu plus chaude sans cette dominante bleue-violette |
ezzz 23 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je prefere la deuxieme version.
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bob161 |
Message cité 1 fois Message édité par bob161 le 23-05-2007 à 14:20:05 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ohcto YBLWB | je l'aurais plutot vue comme ça: Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 23-05-2007 à 23:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 08:54:26 ![]() superbe cette dernière |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romleur | est ce que tu peux mettre une originale (0) pour qu'on puisse comparer ? |
|
whyjuan HATE ETERNAL | le hdri dont parle nicolas qui a ete quoté plus ça a l'air bien top hehehe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |