| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:06:29 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Valent1 | Test tone mapping + sepia + 2 gammes de couleur
Message édité par Valent1 le 20-04-2007 à 18:44:38 |
jeunejedi | le ciel est super sympa, j'accroche moins au reste |
jeunejedi | Diminuer un peu l'effet sur la mer, donc en baissant p-e le contraste? Idem les rochers derrieres...dommage parceque l'effet sur le ciel est tres tres bien |
seb291078 |
maraboo2 | Oui, mais c'est quoi le "WATERMARK"qui reste sur les tofs? |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:14:39 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Bah c'est le mot "photomatix" qui est présent sur mes photos par exemple. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ApocaStyle |
Message cité 1 fois Message édité par ApocaStyle le 22-04-2007 à 14:11:56 |
maraboo2 |
Message cité 2 fois Message édité par maraboo2 le 22-04-2007 à 14:50:10 |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
bha regarde sur la photo, c'est écrit "photomatix" dessus, c'est ça le watermark. Il y a 2 solutions pour retirer ce watermark : 1) Acheter la licence pro Message édité par jio le 22-04-2007 à 15:18:11 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
seb291078 |
dino94 | Salut vous tous, après avoir suivi pendant un certain temps le topic, voici mon premier HDR.
Dino. --------------- |
Valent1 | Joli dino94 et jio !
Message édité par Valent1 le 26-04-2007 à 15:25:48 |
alderaic psn: alderaic | sympa sur la 1 et la 2,surtout la 2 qui donne des couleurs tres naturelles, par contre la 3 ca claque un poil fort |
Valent1 | Tu as parfaitement raison jeunejedi, faut dire que je débute complètement et je suis très loin d'avoir de grandes notions Message édité par Valent1 le 27-04-2007 à 19:55:15 |
stumpyjoe1 These go to eleven... | De plus en plus de monde sur ce topic, c'est sympa, de bien jolies photos aussi.
|
jeunejedi | Le tout est de rester mesuré et que ca ne paraisse pas trop irréel |
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 27-04-2007 à 15:48:43 |
Valent1 |
Message édité par Valent1 le 28-04-2007 à 18:33:30 |
jeunejedi |
suprememaxpayne Testing spirit | 1er essai :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thehacker25 |
|
jeunejedi | bracketing à main levée, faut que je me mette au trepied |
thehacker25 | Moi aussi, là j'ai vraiment du mal à sortir des trucs corrects à main levé, même avec la fonction d'alignage de photomatix c'est loin d'être parfait. |
thehacker25 |
|
jeunejedi |
Je la reprendrais en taille normale, elle est a peien flou en fait, avec un petit coup de sharpen ca ira je pense |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jeunejedi | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |