| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
derek hughes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:18:41 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
whyjuan HATE ETERNAL | me disais bien que ça me rappelait un truc cette interface lol |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je trouve ca pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:55:27 ![]() Moi j'accroche toujours pas |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein moi je vois |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 14:54:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
scaramanga |
kaloskagatos | ok Message édité par kaloskagatos le 15-04-2007 à 16:56:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
seb291078 |
wallace42 | Une petite prise d'un toit :
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Valent1 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Hansaplast Hello. |
Valent1 | Merci, effectivement le halo blanc rend pas top, je tâcherais de faire mieux le prochain coup |
Mako__O | Par contre, violente la saturation |
Hansaplast Hello. | Vu sur le topic images etonnantes :
|
jeunejedi | ouep, le mec qui fait ca a un site qui a été cité dans le topic, avec des images exeptionnelles |
Hansaplast Hello. | Arrgg va falloir que je fouille le topic à la racherche du lien !
|
jeunejedi |
jeunejedi | et plus particulierement ici:
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 22:44:24 ![]() |
skhorpus nan rien ! |
|
Hansaplast Hello. |
alderaic psn: alderaic | photomatix construit un HDR a partir d'un seul raw, suffit de le selectionner tel quel
Message cité 2 fois Message édité par alderaic le 20-04-2007 à 14:00:05 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Hansaplast Hello. |
EDIT : ortho. Message édité par Hansaplast le 20-04-2007 à 14:44:54 |
alderaic psn: alderaic | tu va dans automate, batch process, la en bas a gauche tu choisis RAW et tu veras tes fichiers CR2 |
alderaic psn: alderaic | quand je parlais de 5 expos, c'est 5 expos a la prise de vue, pas a partir d'un raw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |