| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
G'Kar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:12:02 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
G'Kar | Merci pour ta réponse rapide Clarkent |
Le Dunedain |
|
jneb | Salut a tous, je viens de voir ce forum. Ca fait plaiz'
|
|
jneb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:48:36 ![]() ![]() |
jneb | Nan mais ca m'énerve ceux qui pârle dans le vide comme ça là. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
stumpyjoe1 These go to eleven... |
chargerff Houston! We have a problem! | Je vais pas me géner pour critiquer --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
gugus | putin y sont fort ces romains pour avoir fait des trucs pareil qui tiennent encore debout |
gregosv Profil non supprimé |
|
stumpyjoe1 These go to eleven... |
|
karmakoma69 |
|
G'Kar | >>jneb : merci pour ton avis, fameux effet pour ta photo.
|
marsa matruh | À mon tour de me lancer. Ça fait un moment que je suis ce topic mais mes quelques essais n'étaient vraiment pas concluants. Faut dire que sur mon précédent PowerShot A10, il n'y avait pas de bracketing automatique. Mais comme le père noël m'a offert un FZ7, c'est maintenant possible bien que limité à +/-1. Et cet après-midi, j'ai trouvé la vue sympa depuis mon balcon alors j'ai fait deux essais avec trépieds.
|
jeunejedi | en parlant de halo, je sais pas si y en a ici entre ciel et palmier, vu que y a aussi une zone blanche sur les photos...en tout cas c dejà plus adapté comme sujet je trouve
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 31-03-2007 à 21:08:32 |
karmakoma69 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | anakronik ,j'aime bien la premiere, c'est tres particulier mais y a de l'idée
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
|
ignomo | Ami strasbourgeois ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est pour ca que je demande quel fonction de photomatix tu as utilisé, car c'est peut etre juste la fonctionnalités que tu as utilisé qui n'est pas adaptée. |
|
|
karmakoma69 |
|
karmakoma69 | petit sondage: quel logiciel utilisez vous pour faire vos photos HDR? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Photomatix. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |