| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : Message édité par thehacker25 le 19-03-2007 à 00:56:18 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:46:52 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap' |
frenzyrs |
Papa Polka Light is right | ce dimanche je suppose, j'y suis allé samedi pour les Lotus (les porsche je vois que ça hehe) --------------- Galerie HFR |
frenzyrs | Ce samedi y a un truc Ferrari a croix |
Papa Polka Light is right |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon y a des gros halo 2 3 6, c'est sans regarder dans le détail, c'est celle ou ça m'a sauté aux yeux. |
Lycos5 Don't feed ! | HDR brute de truelle... Faut quand meme avoir la main un peu plus legere que ca si on veut que ce soit efficace. Et surtout ne pas garder le rendu brut, et le reprendre derriere pour uniformiser un peu le rendu. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
massamu | Ouaip mais bon...
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:48:53 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et puis tu dois abuser du sharpen, car les lignes bien blanche qui détourre chacun des éléments c'est pas très jolie non plus. |
gregosv Profil non supprimé | et puis de quoi tu te plains anakronik, elles sont critiquées au moins tes photos!
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
massamu | Du calme les gens, vous vous prenez la tête sur n'importe quoi la c'est bête |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 25-03-2007 à 01:25:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'aurais pas la grosse tête toi
Message édité par Clarkent le 25-03-2007 à 01:39:50 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |