| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
jacotot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jacotot le 29-05-2011 à 21:27:21 --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 21:24:42 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jacotot | Certes... c'est une maison périgourdine... --------------- --> feedback A/V |
jacotot | ok... pour la fusion d'expo, tu travailles juste sur Photoshop ou équivalent, du coup ? C'est avec les histoire d'incrustation de calques, etc ?
--------------- --> feedback A/V |
cybercap Ours véritable | oui sur PS tu mets les 2 images sur des calques différents et avec un masque sur l'image au-dessus tu révèles la partie bien exposée de l'image en dessous --------------- Site Photo |
double clic Why so serious? | t'as oublié de régler la bdb en mettant les RAWs dans Photomatix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pathfinder | Bien je l'ai laissé sous tel quel et j'ai aussi testé en automatique --------------- Virginie |
double clic Why so serious? | ben visiblement il fallait pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:37:44 ![]() ![]() |
pathfinder | ok ,je verrais ça ! --------------- Virginie |
titange788 | je voulais vous demandé comment pouvait on faire de la photo HDR lorsque son appareil D3100 ( malheureusement ) ne fait pas de Breckting ?
|
double clic Why so serious? | ben tu fais ton bracketing à la main --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
titange788 | En Mode quoi ? Et combien en dessous ? Combien au dessus ?
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | en mode Aperture de préférence, en suite pour les réglages , ca dépends, faut avoir toute le max d'info dans l'image Message édité par -the_unforgiven- le 05-06-2011 à 21:43:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
titange788 | Donc mode A ou M et une normale, une un trait en dessous et l'autre un trait au dessus faudra que j'essai |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas un trait, sinon ça ne sert à rien. 1 IL en dessus 1 IL en dessous --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
titange788 | ok merci beaucoup |
titange788 | Et le mieux c'est Photomatix ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tous. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 23:42:44 ![]() Drapal, J'en profite pour avoir des avis sur mon premier HDR, c'est fait un peu à l'arrache avec du vent sur un gorrilapod mais j'ai voulu tenter. Par contre je n'ai pas fait 3 photo mais 5 photos -2-1 0 +1+2 , vaut mieux se contenter d'en faire 3 ? j'utilise le HDR PRO de nik software mais j'ai l'impression que les "ghost" sont assez présent, il y a un meilleur soft pour la gestion du ghost ou c'est mes photos qui sont bonnes pour la poubelle ?
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 23:44:58 |
elpachato mangez des pommes ! |
girolamo Dark Master | --------------- www.omalorig.com |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 10:07:21 ![]() j'aime bien la premiére, mais ce qui me géne c'est les bandes blanche en haut et en bas ^^
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
pathfinder |
Message édité par pathfinder le 21-06-2011 à 17:34:18 --------------- Virginie |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 22-06-2011 à 08:40:04 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
girolamo Dark Master | Merci à vous pour vos avis
Message cité 1 fois Message édité par girolamo le 22-06-2011 à 11:18:57 --------------- www.omalorig.com |
macbeth personne n est parfait | Il met autant d'expositions qu'il veux tant qu'il sort des HDR de cette qualité --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 12:33:49 ![]() je serai curieux de connaitre les paramètres que tu mets.. ça à l'air bien net avec autant de photos |
girolamo Dark Master | Bon pour les bandes blanches... promis je recommence plus Message édité par girolamo le 23-06-2011 à 18:47:11 --------------- www.omalorig.com |
froc | Bon, j'ose poster après ces magnifiques décors avec traitement bien maitrisés..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
e-TE | euh, ton url: morgolprod.free.fr fait chier chrome car c'est un site "ocnnu pour distribuer du malware" |
nawit |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |