| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:33:49 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | là je dis oui, très jolies photos et bon traitement |
ezzz 23 | En effet, l'effet est poussé mais j'aime beaucoup aussi. Les compos soignées et les paysages de qualité n'y sont pas pour rien --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
girolamo Dark Master | Merci à tous
--------------- www.omalorig.com |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
girolamo Dark Master |
Message édité par girolamo le 12-05-2011 à 13:08:26 --------------- www.omalorig.com |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Je retiens la 2 qui est à point Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 12-05-2011 à 13:23:08 --------------- Make Portraits, Not War! |
maliniooo | rah la vache en effet ça dépote ^^ juste avec photomatix le traitement ? |
girolamo Dark Master |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 12-05-2011 à 17:11:41 --------------- Site Photo |
Proov Art & Science | La 2eme est sublime!! tu devrais la mettre sur interfacelift.com |
Loizo | T'as pas eu des soucis de flou dans les arbres ou les petits bosquets avec 20 poses ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Loizo |
barna |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 18-05-2011 à 01:59:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tontonyoyo | drapal
|
Yionel Profil : lactique |
|
skylight Made in France. | Je trouve ça sympa moi !! |
--------------- Site Photo |
tactac13 |
ou alors y'a une subtilité chez zoomeye que j'ai loupée, une image d'épinal Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-05-2011 à 10:07:36 --------------- Site Photo |
tactac13 |
|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Ok, c'est décidé, je vire mon drapeau d'ici! Message cité 2 fois Message édité par ZoomEye le 24-05-2011 à 10:15:55 |
tactac13 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Loizo |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben y a quelques belles cassures de tons --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- Site Photo |
Message édité par Yionel le 24-05-2011 à 15:00:29 |
nimrod_182 |
|
jacotot |
jacotot | Bon... une tentative... soumise à vos critiques... Message cité 1 fois Message édité par jacotot le 29-05-2011 à 21:27:21 --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |