| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 00:41:52 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cypress cs |
|
sunartfoto | quoi? |
TheHitman aka Rienabatman. | avant :
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ouais... |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yionel Profil : lactique | bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:34:13 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Froooom |
ezzz 23 | Oui, très bien vu avec le personnage en bas qui donne l'échelle ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Froooom |
jio to shoot or not to shoot... | J'aime bien la photo mais je suis pas certain que le hdr aporte quelque chose.. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cybercap Ours véritable | en effet, pas grand chose sur une petite taille. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-05-2011 à 01:13:14 --------------- Site Photo |
Loizo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable | oui j'ai passé mes vacances là bas en octobre dernier. il faudrait peut être songer à y aller hors du "beau temps", pour avoir une lumière moins bourrin et des ciels plus intéressants
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-05-2011 à 15:02:24 --------------- Site Photo |
Loizo |
cybercap Ours véritable | oui Amman pour ce genre d'image ça le fait bien
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-05-2011 à 19:37:28 --------------- Site Photo |
Loizo |
maliniooo | 2/3 photos prises en Irlande, bon c'est avec un seul RAW du coup à chaque fois ^^ edit : 180 ko max, merci Message édité par double clic le 09-05-2011 à 21:37:00 |
maliniooo | ouais traitement un peu fort... |
Loizo |
double clic Why so serious? | et en plus c'est trop lourd --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On est quand même plus proche du LDR que du HDR, la. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maliniooo |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ces perspectives sur la 2 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 10-05-2011 à 15:57:43 |
maliniooo | bon ok j’arrête |
nimrod_182 |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
girolamo Dark Master | Bonjour! Quelques clichés HDR réalisés avec Photomatix 4. Pour le 1 j'ai utilisé 12 Raw et pour la 2 j'en ai utilisé 20! (en gros j'ai utilisé des temps de pause allant de 1/4000s à 1/2s) Je sais c'est beaucoup mais c'était pour tester et voir la différence par rapport aux 3 que j'utilise normalement (comme sur la 3). Résultat ça apporte une souplesse de traitement bien meilleure... mais bon pour le résultat final ça ne sert sans doute à rien de faire autant de prises! Bonne journée à tous Message cité 8 fois Message édité par girolamo le 12-05-2011 à 11:38:00 --------------- www.omalorig.com |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |