| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 01:51:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 04-04-2011 à 12:33:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | affaire à creuser, une chose est sure c'est qu'une mauvaie bdb peut tromper et faire faire de mauvais choix d'expo, bien sur en bracketing pour le hdr c'est un peu osef, mais ça evite toujours de devoir recaler la série de raw avant blending, ce qui est indispensable pour la bonne reussite du hdr ! (sauf à chercher des trucs chelous volontairement) --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Chez Nikon je vois pas l'influence de la BdB si je shoote en RAW --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:02:49 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Loizo |
Message édité par Loizo le 05-04-2011 à 19:40:42 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
wiikram | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wiikram le 11-04-2011 à 22:58:30 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non mais allez... franchement... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Loizo | Et le traitement est en plus vraiment trop poussé pour moi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah quand même, ouf, je ne suis pas le seul à trouver ça exagéré |
cybercap Ours véritable | ça va pas le traitement là ou alors c'est le monde de harry plotteur et la croupe de feu
--------------- Site Photo |
skylight Made in France. | Si ça se trouve il a fait ça dans 3DS Max, et il vous a tous bluffés |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ouais, ou alors il est développeur de jeux vidéos et nous offre un aperçu de son moteur 3D ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Kewyn The World still the same | J'trouve ça excellent --------------- There's just less in it |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Même si le traitement est correct, ça reste une brouette rouillée appuyée sur un mur en parpaings --------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 19:30:34 ![]() C'est ce que je disais hein, le sujet est foireux |
sunartfoto | []http://farm6.static.flickr.com/5106/5632028015_2fd143766d_b.jpg[/img] edit : 800x600 et 180 ko max, merci Message édité par double clic le 18-04-2011 à 22:44:37 |
Modération | Posté le 18-04-2011 à 22:46:52 ![]() si j'édite un post c'est pas pour qu'il soit remis à l'identique derrière. |
sunartfoto |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
cybercap Ours véritable |
bjone Insert booze to continue |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
skylight Made in France. |
|
ress p |
|
sunartfoto |
cybercap Ours véritable |
moshnride ABSE Photography | moi aussi j4essai de jouer au petit magicien du HDR --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |