| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:07:17 ![]() ![]() |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Gizzzmo |
gregosv Profil non supprimé |
|
lancevo7 |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
Message édité par Gizzzmo le 22-02-2007 à 22:13:44 --------------- www.guillaumemenant.fr |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:21:10 ![]() ![]() |
scaramanga | Je viens de découvrir cette technique. Je me permets de poster un test, la photo en elle même n'a aucun intérêt. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | AMHA faudrait la retravaillée maintenant ca manque de contraste désormais --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:32:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:33:39 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | AMHA, il faut déja que la photo ai un interet a la base pour que ce soit valable.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:48:11 ![]() c t un test pour le hdr hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 20:51:10 |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit: j'avais pas vu ton edit, on est d'accord Message édité par Lycos5 le 24-02-2007 à 20:51:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
wallace42 | Hop la foret des landes (j'ai un peu delaisse mes photos d'explorations, j'ecoule mon stoque de l'ete passe)
|
wallace42 |
massamu |
Lycos5 Don't feed ! |
massamu |
|
gregosv Profil non supprimé | exact, pratique le bracketing à main levée en rafale...
|
massamu |
|
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, enfin si t'arrives a faire une image correcte avec une série de 6 prise en rafale à main levée, bravo, hein --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gregosv Profil non supprimé | ça depend de ton appareil...
|
massamu |
|
ohcto YBLWB | même au trepied quand tu changes les parametres d'exposition c'est difficile de pas décaler un petit peu l'image |
Lycos5 Don't feed ! |
massamu |
|
ohcto YBLWB | il faut tourner doucement quoi
|
Lycos5 Don't feed ! |
|
hassbak |
|