| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
Message édité par massamu le 01-03-2007 à 09:29:39 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 09:28:56 ![]() ![]() |
massamu |
|
_nicolas_ |
massamu |
_nicolas_ |
massamu |
gregosv Profil non supprimé | les softs ont fait beaucoup de progres ! le realignement est bien maintenant, à l'image des softs pour pano
|
_nicolas_ |
massamu | Ouaip fait peter ca |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:04:55 ![]() ![]() |
massamu |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
massamu |
|
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 10:19:10 ![]() |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:11:35 ![]() tu nous en montres ? dit ? hein ? steuplais |
_nicolas_ | Bon allez pas MP |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:43:35 ![]() moi je voulais un portrait |
_nicolas_ | ouais mais là c'est pas moi |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 01-03-2007 à 13:03:43 |
_nicolas_ | pas bête... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
massamu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok, merci du renseignement --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flu1 Mess with best, die like other | drapal --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
massamu |
wallace42 | Une petite faite au phare de Cordouan, le soleil était tellement puissant ce jour là que j'ai eu beaucoup de mal à avoir la zone autour de la fille non cramée malgrès des photos très rapide et très loin en temps de pause des photos pour avoir l'escalier.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
massamu | j'aime beaucoupt, surtout les traces de pas sur les marches |
wallace42 | Une autre de la serie montagne:
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
jeunejedi |
|
leroutier Mouarf!!! | Mon premier test avec le K10 Pas évident avec un temp couvert Et quand a l'intérêt de la photo.... Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 04-03-2007 à 11:30:46 |
lancevo7 | dite moi vous utilisé le bracking auto pour les photo?
|
leroutier Mouarf!!! | Priorité ouverture pour ma part mais bon vu mes resultats je suis loin d'être une reference a prendre en compte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
| Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
| cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
| belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
| Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
| Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits | |