| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 04:36:39 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est cramé, compo douteuse. pê mieux sans HDR Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 27-03-2011 à 15:19:10 --------------- Make Portraits, Not War! |
girolamo Dark Master | Bonjour à tous --------------- www.omalorig.com |
cypress cs | quel obj pour la derniere? |
le_6tron |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
double clic Why so serious? |
y a un certain nombre de gens qui bloquent déjà sur des concepts aussi simples que "il faut que la dynamique de la scène dépasse celle du capteur" ou "il ne faut pas que l'ouverture change", alors pour ceux-là, faire du RAW ou pas, ça changera pas grand-chose... Message édité par double clic le 28-03-2011 à 00:39:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:37:54 ![]() ![]() |
girolamo Dark Master |
Message édité par ZoomEye le 28-03-2011 à 17:54:41 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 28-03-2011 à 18:07:06 |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
|
Gorgonzo | de plus en pluls je me mets à croire que le HDR (ou alors du moins le topic)
Message édité par Gorgonzo le 29-03-2011 à 00:05:51 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | vous me faites rire... y a pas de HDR dans ma photo... c'était juste un test de panoramique en grand angle avec un polarisant. Le cadrage ne pouvait pas être plus large, derrière moi il y a la meuse...
Message cité 3 fois Message édité par scale500d le 29-03-2011 à 00:23:36 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah, et tu trouves que les photos postées ici sont en relation avec l'article du magazine ? par exemple à la page 51, tu vois la différence ? |
girolamo Dark Master |
Message cité 1 fois Message édité par girolamo le 29-03-2011 à 08:02:46 --------------- www.omalorig.com |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 2 fois Message édité par scale500d le 29-03-2011 à 11:37:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 29-03-2011 à 13:18:30 |
elpachato mangez des pommes ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | en vla une...HDR 9 RAW... soft, jolie, sans halo, qui ne ressemble pas à un dessin de manga...
Message édité par scale500d le 29-03-2011 à 13:20:29 |
Froooom | J'ai revu ta photo en me demandant se qui pouvait attirer tes camarades. Au final la chose qui m'a fait regarder ta photo plus de 2 secondes c'était : "Mais est-ce que c'était un mur droit ou un mur courbé au départ".
--------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
girolamo Dark Master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |