Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°4104704
Maka-
Posté le 20-02-2011 à 12:02:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 12:02:45  profilanswer

n°4104710
le_6tron
Posté le 20-02-2011 à 12:05:11  profilanswer

n°4105099
ZoomEye
Un photon dans l'oeil...
Posté le 20-02-2011 à 19:53:11  profilanswer

J'aime bien la 2ème, mais si tu veux vraiment que tes images soit appréciées, il te faudra les poster ailleurs!  :whistle:

n°4105222
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-02-2011 à 22:23:57  profilanswer

pas assez léger mon fils :D
et j'ai un gros doute sur la pertinence du choix des sujets, intérêt seul d'une part et possibilité d'en faire un hdr intéressant d'autre part (sur la 1 la dynamique n'a pas l'air hors normes)

---------------
Site Photo
n°4105542
Loizo
Posté le 21-02-2011 à 13:01:44  profilanswer

jio a écrit :

Je trouve que ce sont de beaux HDR, MAIS comme beaucoup de HDR je trouve que le contraste est un peu trop poussé, ainsi que la saturation.

edit : par exemple la première je la verrais plutôt comme ça :
http://prokreation.free.fr/divers/utvf6rd5.jpg

Je préfère comme ca :jap:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°4112488
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 28-02-2011 à 00:07:24  profilanswer

:hello:
http://farm6.static.flickr.com/5016/5483835836_8ac962d3fa.jpg
1024px http://www.flickr.com/photos/elpac [...] otostream/

Message cité 2 fois
Message édité par elpachato le 28-02-2011 à 00:09:02

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4112503
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-02-2011 à 00:27:27  profilanswer

ça me plait ça!

---------------
Site Photo
n°4112530
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-02-2011 à 02:02:05  profilanswer

très bon, le hdr a du sens et la photo en soi est très bien vue ;)

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°4112534
jio
Posté le 28-02-2011 à 02:03:59  profilanswer

J'aime bien mais c'est un peu trop saturé, il y a un peu trop de micro contraste dans le ciel. Là ça fait un peu illustration.

La première est bien mais je ne sais pas si le hdr était vraiment utile.

edit : j'ai vu la version sans hdr, en fait ça apporte quelque chose dans les ombres, mais pour la partie haute de la photo je trouve le hdr trop poussé.

Message édité par jio le 28-02-2011 à 02:05:31

---------------
n°4112655
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-02-2011 à 10:01:01  profilanswer

ce mec déchire : http://www.quantzphoto.com/
en fullscreen sur un écran HD ça pootre
 :love:

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 10:01:01  profilanswer

n°4112778
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-02-2011 à 11:04:39  profilanswer

énorme !!

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°4112842
barna
Posté le 28-02-2011 à 11:43:37  profilanswer

n°4112895
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 28-02-2011 à 12:26:12  profilanswer

cybercap a écrit :

ça me plait ça!

jio a écrit :

très bon, le hdr a du sens et la photo en soi est très bien vue ;)

barna a écrit :

bien pour tout. HDR utilisé à bon escient tout bien  :)

merci  :hello:  

cybercap a écrit :

je sais pas si il y'a du hdr la dedans, mais bcp de maitrise du compositing et de la retouche locale dans photoshop, et un cerveau qui fonctionne bien aussi :D ! c'est vraiment le genre de projets que j'adorerais faire

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4112901
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-02-2011 à 12:35:02  profilanswer

cybercap a écrit :

elpachato a écrit :

merci  :hello:  

je sais pas si il y'a du hdr la dedans, mais bcp de maitrise du compositing et de la retouche locale dans photoshop, et un cerveau qui fonctionne bien aussi :D ! c'est vraiment le genre de projets que j'adorerais faire

Ouais clair que c'est joli mais là on s'éloigne quand même un peu de la photo, c'est déjà plus du graphisme pour moi.

---------------
drugs designer
n°4112913
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 28-02-2011 à 12:44:26  profilanswer

elles sont pas toutes compositées et le mec prend ses photos lui-même, c'est pas parce que le traitement a un côté très graphique que c'est plus de la photo, d'ailleurs on dit souvent ça des photos hdr, pourtant la démarche reste photographique pour la plupart du temps..

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4112925
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-02-2011 à 12:58:39  profilanswer

n°4112929
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-02-2011 à 12:59:52  profilanswer

elpachato a écrit :

elles sont pas toutes compositées et le mec prend ses photos lui-même, c'est pas parce que le traitement a un côté très graphique que c'est plus de la photo, d'ailleurs on dit souvent ça des photos hdr, pourtant la démarche reste photographique pour la plupart du temps..

Si dans le portfolio one elles sont toutes photoshopées, et pas qu'un peu! Ceci dit joli travail quand même.

---------------
drugs designer
n°4112988
ZoomEye
Un photon dans l'oeil...
Posté le 28-02-2011 à 13:50:20  profilanswer

ludo2604 a écrit :

C'est superbe ça :)

un avis  :??: too much ?

http://farm6.static.flickr.com/501 [...] eb6954.jpg

Moi, j'aime!!  :D

n°4113005
jio
Posté le 28-02-2011 à 14:00:10  profilanswer

Le traitement est très poussé mais néanmoins passe très bien sur cette photo :)

Message édité par jio le 28-02-2011 à 14:00:23

---------------
n°4113189
CRBR
serial editor
Posté le 28-02-2011 à 16:14:45  profilanswer

ludo2604 a écrit :

C'est superbe ça :)

un avis  :??: too much ?

http://farm6.static.flickr.com/501 [...] eb6954.jpg

le temple fait trop "dessin". Non, je n'accroche pas ...
 [:boubours]

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°4114368
pathfinder
Posté le 01-03-2011 à 15:47:46  profilanswer

Salut les lapins !
Je viens pour ma séance de lynchage hebdomadaire :D

[]http://img40.imageshack.us/img40/4844/versionfinalehdr.jpg[/IMG]

Pour les curieux ,voici le jpeg avec l'expo d'origine !

[]http://img835.imageshack.us/img835/9813/originalea.jpg[/IMG]

___
180 ko MAX

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2011 à 17:19:53

---------------
Virginie
n°4114497
ezzz
23
Posté le 01-03-2011 à 16:21:32  profilanswer

Le batiment bleu est superbe avec ses différentes variations de couleurs !
La partie gauche avec la pelouse et la voiture est de trop, il aurait fallu trouver plus simple avec juste le batiment, du ciel, éventuellement un peu de pelouse et sans le poteau blanc en pleine poire :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°4114646
pathfinder
Posté le 01-03-2011 à 17:21:08  profilanswer

Merci ;)

Pour tes constats je plussoie !
Faites à l'arrach' avant le travail :D
J'en ai d'autres ,peut-être avec un meilleur angle .

La suite:

1-
[]http://img40.imageshack.us/img40/2600/img0811final.jpg[/IMG]

2-
[]http://img687.imageshack.us/img687/6205/img08132.jpg[/IMG]

3-
[]http://img156.imageshack.us/img156/2450/img0814hdroriginal.jpg[/IMG]

Encore des halos :(

Une dernière

[]http://img15.imageshack.us/img15/7803/originalbis.jpg[/IMG]

avec son original

[]http://img218.imageshack.us/img218/6222/img0821is.jpg[/IMG]

___
trop lourd
2e fois...

Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2011 à 10:17:24

---------------
Virginie
n°4114931
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 01-03-2011 à 21:01:59  profilanswer

pathfinder a écrit :

Salut les lapins !
Je viens pour ma séance de lynchage hebdomadaire :D
[]http://img40.imageshack.us/img40/4844/versionfinalehdr.jpg[/IMG]

Pour les curieux ,voici le jpeg avec l'expo d'origine !

[]http://img835.imageshack.us/img835/9813/originalea.jpg[/IMG]

___
180 ko MAX

:hello: ça va  

tu pars de quoi à la base exactement pour ton hdr, un bracketing en raw ou pas ?

il faut que tu gère mieux ton smoothing /strength et microcontrast, tu as plein de combinaisons possibles

le but du passage dans photomatrix c'est de faire la fusion de tes raw, il faut avoir une idée précise du rend que tu cherche, et une raison de vouloir faire du hdr, pour les exemples que tu poste tu n'a pas d'écretage juste des ombres un peu bouchées

il faut savoir si ton but est de faire restortir des textures (ici pas d'interêt puisque ça fait ressortir des défauts assez laids de l'immeuble, sauf si tu veux partir dans un traitement glauque mais c'est pas le cas, et du coup tu te retrouve avec des défauts de halos vraiment disgracieux)
ressortir les tonalités de couleurs (interessant ici, mais chez toi ça part dans le grisatre et le bleu de l'immeuble n'est vraiment plus uniforme et tire vers le fluo au milieu)
abaisser le contraste et donner plus d'homogeneité à la scène (chez toi le resultat est l'inverse)

une fois que tu sais ce que tu veux, tu dois savoir ne pas aller trop loin dans photomatrix, le tif que tu en sors c'est juste une base de travail, que tu peux largement exploiter par après, il faut donc savoir faire des manip non destructrices, chercher à atteindre tes objectifs sans aller trop loin ;)

voilà je cherche pas à casser, juste donner des conseils constructifs
evidement les expos d'origine sont tjs importantes aussi :jap:
si tu veux balance tes raw j'essaie un truc et je te file le preset ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 01-03-2011 à 21:03:12

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4115244
pathfinder
Posté le 02-03-2011 à 08:02:48  profilanswer

elpachato a écrit :

:hello: ça va  

tu pars de quoi à la base exactement pour ton hdr, un bracketing en raw ou pas ?

il faut que tu gère mieux ton smoothing /strength et microcontrast, tu as plein de combinaisons possibles

le but du passage dans photomatrix c'est de faire la fusion de tes raw, il faut avoir une idée précise du rend que tu cherche, et une raison de vouloir faire du hdr, pour les exemples que tu poste tu n'a pas d'écretage juste des ombres un peu bouchées

il faut savoir si ton but est de faire restortir des textures (ici pas d'interêt puisque ça fait ressortir des défauts assez laids de l'immeuble, sauf si tu veux partir dans un traitement glauque mais c'est pas le cas, et du coup tu te retrouve avec des défauts de halos vraiment disgracieux)
ressortir les tonalités de couleurs (interessant ici, mais chez toi ça part dans le grisatre et le bleu de l'immeuble n'est vraiment plus uniforme et tire vers le fluo au milieu)
abaisser le contraste et donner plus d'homogeneité à la scène (chez toi le resultat est l'inverse)

une fois que tu sais ce que tu veux, tu dois savoir ne pas aller trop loin dans photomatrix, le tif que tu en sors c'est juste une base de travail, que tu peux largement exploiter par après, il faut donc savoir faire des manip non destructrices, chercher à atteindre tes objectifs sans aller trop loin ;)

voilà je cherche pas à casser, juste donner des conseils constructifs
evidement les expos d'origine sont tjs importantes aussi :jap:
si tu veux balance tes raw j'essaie un truc et je te file le preset ;)

Merci pour tes conseils !
Je ne prends pas mal ton intervention bien au contraire ;)

Alors ,j'ai fait ça vite fait en allant au travail hier matin.
J'ai juste eu le temps de faire un seul Raw pour chaque cliché :(

Mais je n'arrive pas à faire un HDR sur la base d'un seiul raw sous photomatix !
J'ai toujours un résultat trés moche et hyper saturé .

J'ai donc développé 5x mon raw en modifiant l'expo (-2/-1/0/+1/+2) et j'ai fusionné c'est 5 dans photomatix.
Mais je ne sais pas si ça sert vraiment .....apparement non ;)

En tous cas ,je suis d'accord sur le fait qu'il faille réfléchir dès le départ sur la finalité :)
En général ,j'aime les trucs irréalistes .

pour les raws ,ça va être dur ,je les ai jeté hier soir !
J'en ai d'autres non traités que je pourrais te donner cet aprèm midi car je suis au travail !
Merci pour ton aide :jap:

n°4115279
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-03-2011 à 09:02:00  profilanswer

le truc, c'est que dans ta photo de départ, y a rien de vraiment bouché et rien de cramé, donc à la base ça se prête pas des masses au HDR.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4115312
pathfinder
Posté le 02-03-2011 à 09:31:47  profilanswer

double clic a écrit :

le truc, c'est que dans ta photo de départ, y a rien de vraiment bouché et rien de cramé, donc à la base ça se prête pas des masses au HDR.

même pour un HDR complètement fou ,façon dessin ?

n°4115385
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-03-2011 à 10:16:52  profilanswer

pathfinder a écrit :

même pour un HDR complètement fou ,façon dessin ?

c'est tjs 180 ko MAX par photo

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4115413
pathfinder
Posté le 02-03-2011 à 10:39:03  profilanswer

ah bah moi qui croyais que c'était 400 Ko...................:p

---------------
Virginie
n°4115447
ZoomEye
Un photon dans l'oeil...
Posté le 02-03-2011 à 10:54:43  profilanswer

pathfinder a écrit :

ah bah moi qui croyais que c'était 400 Ko...................:p

Tu sais, ils croyent encore être à l'age du minitel et du supra 9600 bds!  :o  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/38/Fax_modem_antigo.jpg/200px-Fax_modem_antigo.jpg

n°4115484
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-03-2011 à 11:20:23  profilanswer

pathfinder a écrit :

Merci pour tes conseils !
Je ne prends pas mal ton intervention bien au contraire ;)

Alors ,j'ai fait ça vite fait en allant au travail hier matin.
J'ai juste eu le temps de faire un seul Raw pour chaque cliché :(

Mais je n'arrive pas à faire un HDR sur la base d'un seiul raw sous photomatix !
J'ai toujours un résultat trés moche et hyper saturé .

J'ai donc développé 5x mon raw en modifiant l'expo (-2/-1/0/+1/+2) et j'ai fusionné c'est 5 dans photomatix.
Mais je ne sais pas si ça sert vraiment .....apparement non ;)

En tous cas ,je suis d'accord sur le fait qu'il faille réfléchir dès le départ sur la finalité :)
En général ,j'aime les trucs irréalistes .

pour les raws ,ça va être dur ,je les ai jeté hier soir !
J'en ai d'autres non traités que je pourrais te donner cet aprèm midi car je suis au travail !
Merci pour ton aide :jap:

pour du hdr 1 raw je dirais que ton expo est légèrement sous-ex, mais vraiment à peine

en fait quand tu veux faire du hdr 1 raw il faut vraiment avoir une dynamique pas trop importante, et la justement c'est le cas, dédoubler tes raw et faire 5 fausses expo c'est bon, par contre pour ce type de faux hdr il vaut mieux penser à tout passer en neutre avant l'export, par exemple sous ligthroom, passer la luminosité/noir/contraste etc à 0, ça aide vraiment bcp

le pb que je vois dans ton cas c'est que si tu voulais vraiment améliorer la dynamique il aurait fallu au moins une deuxième réelle expo pour les ombres, voir une troisième pour sauver des noirs profonds, ça peut toujours bien sortir qd même avec un raw mais c'est plus compliqué. Surtout l'interêt de plusieurs expos ici aurait été de pouvoir augmenter la gamme tonale, chose pas évidente avec du faux hdr qui a plus pour objectif de jouer sur les textures et le microcontraste mais ton sujet ne s'y prète pas bien là ;)

si tu veux file mi ton mail et je t'envois mes presets photomatix, ça t'aidera peut-être comme base de départ ;) (le même preset ne marche quasiment jamais deux fois tel quel)

double clic a écrit :

au contraire justement, pour fare du hdr 1 raw il faut ce genre d'expo sinon c'est mort, le hdr ne sert pas qu'à augmenter la dynamique, mais aussi à jouer du microcontraste et reveler des détails de textures, ça permet aussi de jouer pas mal sur les tonalités, même si c'est bcp plus limité qu'avec un vrai bracketing

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 02-03-2011 à 11:24:10

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4115490
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-03-2011 à 11:35:17  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est tjs 180 ko MAX par photo

ce qui est dommage, c'est qu'au bout du compte on se retrouve à poster du 500px de large ou bien des liens sur le topic hdr, vu que chaque image en compile plusieurs il faudrait peut-être penser à faire une exception, si une image doit faire ressortir une gamme plus large de couleurs et de détails c'est logique qu'elle soit plus lourde.

perso j'exporte 1500px de large ce qui me permet de bien juger du rendu de mes images avec le sharpen qu'il faut, et au moins derrière le sharpen flickr ne défonce pas mes images de cette manière (juste un peu d'aliasing parfois), ça fait que je contrôle pas vraiment la taille mais perso c'est secondaire

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4115533
ezzz
23
Posté le 02-03-2011 à 12:41:30  profilanswer

bah perso j'ai pas pu voir les images ce matin avec ma connexion 3G car trop longues à charger :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°4115535
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-03-2011 à 12:44:14  profilanswer

Et puis un jpeg même de hdr reste un jpeg, donc le fichier n'a pas de plus grande dynamique en soi. L'image peut plus ou moins bien se compresser mais bon ce type de soucis arrive aussi avec une photo "normale".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4115538
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-03-2011 à 12:51:09  profilanswer

elpachato a écrit :

au contraire justement, pour fare du hdr 1 raw il faut ce genre d'expo sinon c'est mort, le hdr ne sert pas qu'à augmenter la dynamique, mais aussi à jouer du microcontraste et reveler des détails de textures, ça permet aussi de jouer pas mal sur les tonalités, même si c'est bcp plus limité qu'avec un vrai bracketing

pour du HDR avec un seul RAW il faut exposer pour les hautes lumières, oui, mais là je pense qu'il avait encore de la marge pour mettre un bon IL de plus à la prise de vue (ce qui diminue notablement le bruit dans les ombres).

après, on peut toujours chercher l'effet HDR sur une image qui n'a pas une grande dynamique à la base, mais c'est une utilisation détournée de la technique, à mon sens.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4115540
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-03-2011 à 12:52:03  profilanswer

au final quelque soient les arguments, + ou - 75% des images postées sur les dernières pages sont soit en 500px (quelques fois en 640), soit en link, et quand elles sont en 800px (si elles restent affichées)elles sont 95% du temps à fort potentiel de controverse sur l'utilité ou la destructivité de leur hdrification et c'est sans parler du côté basique de la photo en lui-même

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4115546
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-03-2011 à 12:57:50  profilanswer

double clic a écrit :

pour du HDR avec un seul RAW il faut exposer pour les hautes lumières, oui, mais là je pense qu'il avait encore de la marge pour mettre un bon IL de plus à la prise de vue (ce qui diminue notablement le bruit dans les ombres).

après, on peut toujours chercher l'effet HDR sur une image qui n'a pas une grande dynamique à la base, mais c'est une utilisation détournée de la technique, à mon sens.

oui il faut faire attention au max à ne rien cramer, (mais pas que, si il y'a trop de basses lumières et de noirs bouchés ça n'ira pas non plus) mais c'est sur les 3 couches rvb, donc là dans le cas présent elle n'avait clairement pas un 1IL de marge amha

pour ce qui est de détourner la technique à la base, le hdri n'était pas pour de la photographie proprement dit mais pour de l'environnement dynamique, donc le fond du problème c'est plutot le fait que les dérawtiseurs ne sont pas capables de truander au point de simuler la dynamique de 5 faux raw, parce qu'au fond ça veut juste dire que le potentiel d'un seul raw n'est pas totalement exploité.

Message édité par elpachato le 02-03-2011 à 12:59:25

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4116098
pathfinder
Posté le 02-03-2011 à 15:52:05  profilanswer

Oulà ,j'ai pas mal d'info !

Merci @ vous !
C'est clair qu'en voyant le post du modo ,je me suis dit que je posterais plus de photo ,car la compression devient trop forte pour donner un réel aperçu de ce que l'on a fait  :(

Elpachato ,je te communiques mon mail par mp car je suis curieuse de voir tes presets ;)
Merci

ps:par contre ,j'ai finallement jeté tous mes raws donc je ne pourrais t'en donner un ,désolée

Message cité 1 fois
Message édité par pathfinder le 02-03-2011 à 15:52:25

---------------
Virginie
n°4116136
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-03-2011 à 16:24:01  profilanswer

elpachato a écrit :

ce qui est dommage, c'est qu'au bout du compte on se retrouve à poster du 500px de large ou bien des liens sur le topic hdr, vu que chaque image en compile plusieurs il faudrait peut-être penser à faire une exception, si une image doit faire ressortir une gamme plus large de couleurs et de détails c'est logique qu'elle soit plus lourde.

perso j'exporte 1500px de large ce qui me permet de bien juger du rendu de mes images avec le sharpen qu'il faut, et au moins derrière le sharpen flickr ne défonce pas mes images de cette manière (juste un peu d'aliasing parfois), ça fait que je contrôle pas vraiment la taille mais perso c'est secondaire

non
on sait ce que donne les exceptions ici bas

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4116182
jio
Posté le 02-03-2011 à 17:15:24  profilanswer

Je suis d'accord, pas d'exception, je milite pour le 300Ko et le 1280x960 pour tout le monde.

---------------
n°4116189
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2011 à 17:17:24  profilanswer

jio a écrit :

Je suis d'accord, pas d'exception, je milite pour le 300Ko et le 1280x960 pour tout le monde.

oui comme ca 50% des gens seront obliges de faire du scroll pour afficher leur image car ils ont une resolution inferieure a 1280 :lol:

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)