| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:02:45 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 28-02-2011 à 00:09:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cybercap Ours véritable |
jio to shoot or not to shoot... | très bon, le hdr a du sens et la photo en soi est très bien vue --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
J'aime bien mais c'est un peu trop saturé, il y a un peu trop de micro contraste dans le ciel. Là ça fait un peu illustration. La première est bien mais je ne sais pas si le hdr était vraiment utile. edit : j'ai vu la version sans hdr, en fait ça apporte quelque chose dans les ombres, mais pour la partie haute de la photo je trouve le hdr trop poussé. Message édité par jio le 28-02-2011 à 02:05:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cybercap Ours véritable | ce mec déchire : http://www.quantzphoto.com/
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:01:01 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
barna |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
elpachato mangez des pommes ! | elles sont pas toutes compositées et le mec prend ses photos lui-même, c'est pas parce que le traitement a un côté très graphique que c'est plus de la photo, d'ailleurs on dit souvent ça des photos hdr, pourtant la démarche reste photographique pour la plupart du temps.. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Le traitement est très poussé mais néanmoins passe très bien sur cette photo Message édité par jio le 28-02-2011 à 14:00:23 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
pathfinder | Salut les lapins !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2011 à 17:19:53 --------------- Virginie |
ezzz 23 | Le batiment bleu est superbe avec ses différentes variations de couleurs !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pathfinder | Merci Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2011 à 10:17:24 --------------- Virginie |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 01-03-2011 à 21:03:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
pathfinder |
|
pathfinder |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pathfinder | ah bah moi qui croyais que c'était 400 Ko................... --------------- Virginie |
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 02-03-2011 à 11:24:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ezzz 23 | bah perso j'ai pas pu voir les images ce matin avec ma connexion 3G car trop longues à charger --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | au final quelque soient les arguments, + ou - 75% des images postées sur les dernières pages sont soit en 500px (quelques fois en 640), soit en link, et quand elles sont en 800px (si elles restent affichées)elles sont 95% du temps à fort potentiel de controverse sur l'utilité ou la destructivité de leur hdrification et c'est sans parler du côté basique de la photo en lui-même
Message édité par elpachato le 02-03-2011 à 12:59:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
pathfinder | Oulà ,j'ai pas mal d'info !
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 02-03-2011 à 15:52:25 --------------- Virginie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jio to shoot or not to shoot... | Je suis d'accord, pas d'exception, je milite pour le 300Ko et le 1280x960 pour tout le monde. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |