| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : Message édité par Stellvia_fr le 27-01-2011 à 10:19:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:10:38 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 01-02-2011 à 10:02:25 --------------- Make Portraits, Not War! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cybercap Ours véritable |
gregosv Profil non supprimé | joli pupitre |
ezzz 23 |
400D | Zoomeyes!
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 03-02-2011 à 08:02:25 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
jack inthe box |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:53:14 ![]() ![]() |
ezzz 23 | On peut rire de tout mais pas avec tout le monde --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
ezzz 23 | Boooaaaalllllezzzz, personne n'est méchant ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 |
opt nop |
Message édité par opt le 04-02-2011 à 14:59:22 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais enfin c'est pas comme si les capteurs avaient de superbes dynamiques..... ça reste minable par rapport à un néga couleur. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skydarking |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Site Photo |
|
cybercap Ours véritable | ce n'est que mon humble avis.
pathfinder | Moi j'aime bien celle de zoom qui fait aquarelle Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-02-2011 à 13:40:56 --------------- Virginie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 | Bah y a quand même de jolie textures et une lumière pas trop dégueux.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
edit: ahem je vois que tu es une demoiselle, dans mon département qui plus est, je trouve que finalement cette photo n'est pas si mal, on pourrait se voir pour en discuter Message édité par cybercap le 09-02-2011 à 10:10:58 --------------- Site Photo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
pathfinder |
Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 09-02-2011 à 10:40:40 |
skydarking | Plus grand t'as pas? |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:41:35 ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:44:28 ![]() ezzz je suis fatiguée , il est 3h 44 du mat et on m'a descendu sur la super photo que j'ai posté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |