| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:07:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:07:34 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La par contre j'aime moins le rendu, ça ne met pas du tout en valeur le monument je trouve que de voir trop fortement les limites de chaque pierre. |
elpachato mangez des pommes ! | je vois ce que tu veux dire, je voulais trouver un entre deux entre le style gravure du 18eme et photos du début du 20ème, le cadrage en est aussi inspiré, un rendu plus lisse est possible, le hdr n'a alors pas beaucoup d'interet, c'est une scène peu contrastée, voilà la version nb
Message édité par elpachato le 16-11-2010 à 22:11:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
skylight Made in France. | Sympa la dernière, t'avais fermé à combien pour l'expo normale ? |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 07:14:00 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
CRBR serial editor | héhéhé ouai le lampion est de trop ... et encore, moi il ne me choque pas temps que ça !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
TheHitman aka Rienabatman. | Style "Elpachato de Vincennes" ^^
|
TheHitman aka Rienabatman. | J'aimerai bien, surtout quand je vais changer de boitier pour faire de la video avec mes cailloux en m42 mais le truc c'est que j'ai jamais trouvé d'adaptateur tilt shift pour m42, dans mes souvenirs le seul qui s'adaptait sur mon boitier canon c'était un autre format à la con. EDIT : Normal, un TS c'est un objo d'un bloc. Dommage, j'aurai vraiment aimé une solution style bague tilt shift pour monter ce qu'on veux. Pour ceux qui ont vu "the social network", les scenes de rames en Angleterre m'ont l'air d'etre faite avec un ts. Ou alors en post prod mais l'effet reste assez similaire. REEDIT : tu parlais de ma persp qui part en sucette Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 17-11-2010 à 13:41:33 |
skylight Made in France. |
|
Message édité par elpachato le 17-11-2010 à 14:17:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | ah oui par contre pour la video c'est bien, mais pareil ne pas rever qd aux derniers stop --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est exactement ce que je me dis. je préfère attendre et taper dans le 5D qui me fera jusqu'a la tombe plutot qu'un 550D qui va encore me fruster a cause du capteur APS. |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 18-11-2010 à 00:35:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
skylight Made in France. | J'aime bien l'ambiance, après la compo est perfectible comme tu dis |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 18-11-2010 à 07:33:47 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
barna |
Tehell noob | Salut, |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est un problème dû au traitement. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | je relève --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et on veut voir le résultat --------------- Aloha |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |