| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Message édité par skylight le 12-07-2010 à 22:08:53 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:08:44 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | http://www.dpreview.com/news/1007/ [...] nebeta.asp
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Free celui la |
double clic Why so serious? | free parce qu'il est en bêta, pas gagné qu'il le soit encore en version finale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si la beta n'est pas trop mauvaise, ça peut être bon plan.
|
PsyOpus | Quel est LE freeware HDR avec lequel on peut faire quelque chose de pas mal ? J'ai pris photomatix, mais le vieux filigrane sur la photo quand on est dans la partie réglages tone mapping etc |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
PsyOpus | Ah mais il est super pour les noob |
double clic Why so serious? | si tu parles de PhotoEngine, y a une case "auto-align images" juste avant de passer au tonemapping --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:03:46 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Hop 3 HDR !
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-07-2010 à 20:53:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aime bien la 2eme, bien que trop de roches --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
PsyOpus | Ah ba tiens, d'ailleurs, ça vous arrive de pas savoir quoi shooter ? Et faute de sujets, de shooter n'importe quoi, juste histoire de shooter ? |
elfenHD Right 2 Repair |
Edit : je trouve que tu tient un sujet dans la 2eme , y'a juste les rochers qui gênent
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-07-2010 à 09:40:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
PsyOpus | |
elfenHD Right 2 Repair |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ben c'est deja un peut mieux; mais t'est trop loin, je me serai approché un peu plus et me serai déplacé vers la droite , l'idéal aurai été d'utiliser un UGA, mais n'ayant pas ca j'aurai fait un petit panoramique pour en simuler l'effet Edit : et en HDR bien sur Message édité par -the_unforgiven- le 17-07-2010 à 22:27:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 22:49:59 ![]() Drapalito |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 18-07-2010 à 22:23:44 --------------- Gal.HFR |
Micmax Râleur de naissance. | Le summum du mauvais goût ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pourquoi faire du HDR sur un sujet qui n'en a pas besoin pour avoir un beau rendu, c'est surtout ça la question non ? |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Ok, je vire donc! |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair | T'aurais pu la laisser même si mauvaise ça fait toujours des exemples bon à prendre ! (ou ne pas suivre --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
le_6tron | nan mais comme dit elfen, tu peux la laisser, tu apprends ... les gens de ce topics sont aussi là pour t'aiguiller, tu essuieras des critiques +/- acerbes... si tu aimes c'est le principal, mais on est aussi là pour t'aider à affiner pour tes futures expérimentations --------------- Gal.HFR |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 18-07-2010 à 22:49:15 |
en effet ... un peu trop sur hfr Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 18-07-2010 à 23:08:21 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai pas vu |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |