| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 08:51:03 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai remarqué la meme chose aussi, mais quand j'ai pas de trepied j'ai tendance à ouvrir un peu plus --------------- Make Portraits, Not War! |
olakeen | Je viens sur ce topic quand j'ai envie de me fendre la poire --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ludo2604 kitsch' me if u can |
olakeen |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:20:50 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
elfenHD Right 2 Repair |
Main droite trop sombre, c'est zarb. Message édité par elfenHD le 20-07-2010 à 13:35:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Ca flash sec mais j'aime bien, les détails sautent aux yeux! (les plis des habits par exemple)... |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui c'est zarb les zones sombres --------------- Make Portraits, Not War! |
Loizo | J'aurais préferé sans l'arbre aussi mais le reste est vraiment pas mal effectivement --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:37:31 ![]() Autant pour moi pour la faute.
|
gugus | le HDR c'est utile quand tu as une grosse dynamique, l'exemple le plus simple étant un gros contre jour.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:47:53 ![]() Ok, merci bien Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 13:48:05 |
|
gugus | bah, il est est juste dans The HDR hole --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TheHitman aka Rienabatman. | Gearfaggotry...
|
|
gugus |
double clic Why so serious? | ça fait plus dessin que photo mais c'est drôle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
on peut m'expliquer pourquoi faut il des commentaires méchants ? ... en quoi ca aide ? ... vous avez avez jamais débuté vous ? ... Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2010 à 21:45:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je veut bien .. mais on peut dire gentillement que la photo est a pourrie , et surtout donner un minimum d'info, de "critique" ... histoire d'avancer --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Xili |
|
Je n'ai meme jamais commencé M'enfin le gars qui poste une photo prise à l'arrache d'une bouteille de Kro (...), passée à la moulinette de photomatix, meme avec zéro expérience il se rend bien compte que ca marche pas non ? Edit : et puis les commentaires sont pas méchants. Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 21-07-2010 à 22:04:25 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | exact ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
oui y'a deja eu bien plus méchant que ca ... mais aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, donc mon coup de gueule a été sur ca
ah ben je suis en plein dans l'HDR hole moi Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2010 à 23:04:53 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |