| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
xfrogg | Reprise du message précédent : Message édité par xfrogg le 29-01-2007 à 15:55:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:47:38 ![]() ![]() |
wallace42 | hop
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
|
SuperLobo Vivement les vacances | pk impossible ? |
wallace42 | Pas forcément tu peux faire de la hdr sur un portrait d'une personne que tu as prévenus qu'elle ne devait pas bouger après le premier déclenchement et ca marche bien.
|
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
wallace42 | Pour les panos tu fais ton panos avec chaque serie des photos bracketées et apres tu fais un hdr des panos ou tu procèdes autrement? Message cité 1 fois Message édité par wallace42 le 02-02-2007 à 09:28:24 --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:28:15 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bah stumpyjoe ça a l'air d'etre du bon taff toussa, par contre est ce que tu pourrais poster en plus grand pitetre histoire de pouvoir encore mieux voir ?? |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Premier essai avec photmatix + cs2
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
massamu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
massamu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Apres tu peux demander a ton script de faire un ajustement, nan? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 08-02-2007 à 16:45:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
massamu |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Bête question, quelqu'un a-t-il déjà éssayé de faire du HDR en mélangeant des photos avec et sans flash ? Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 08-02-2007 à 20:15:58 |
mrthib |
wallace42 |
--------------- www.tsekwa.be |
wallace42 | Une photo que je n'espérais même pas garder tellement j'étais en contre jour mais la HDR m'a sauvé la mise et m'a donné un très bon résultat :-)
Gizzzmo | Whouaaaaaa (expression vistaienne ^^) Superbe ! Message édité par Gizzzmo le 13-02-2007 à 09:49:10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il est vrai que c'est assez surprenant.
|
wallace42 | Il y a 6 clichés pour faire cette photo, le plus dur c'était le contre jour car le photo correctement exposée sur la cascade avait toute la partie forêt et ciel cramé.
wallace42 |
|
wallace42 | Oui mais j'ai du mal à jouer avec les levels ce qui fait que malgrès une image HDR j'arrive à avoir des endroits cramés ou sous exposés.
wallace42 | Voila les crop:
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
merci.
Message édité par Clarkent le 14-02-2007 à 00:30:16 |
wallace42 | Les réglages exactes je ne les connais plus, ce que je fais c'est que je remets tous les paramètres à zero et les deux premiers (j'ai oublié le premier nom et saturation) au milieu. Apres je regles le with clip et black clip sans trop booster car sinon on refait du cramage dans le ciel (ce que j'ai avec toshop souvent). Ensuite je remonte de bas en haut pour les reglages pour terminer sur les deux premiers ou j'evites le parametres saturation, je prefere regler la saturation par couleur dans Aperture apres.
porcherie66 | j'me permets un tit doublon avec le topik K10 3 photos K10+18-55mm à 40mm, iso 100 bref des critiques bienvenues pour le nioubz que je suis (en HDR et photo en général Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 14-02-2007 à 21:10:05 |
wallace42 |
|
wallace42 | Des halos ca ne me dit rien, par contre j'ai des fois des abérations genre une zone qui dans le hdr n'a pas beaucoup de nuances genre très noires malgres toutes les photos.
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-02-2007 à 21:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |