| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
stumpyjoe1 These go to eleven... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:46:07 ![]() ![]() |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Pourquoi l'image est moins nette ?
Message édité par pastor le 18-12-2006 à 13:46:45 |
Hansaplast Hello. | Soit le traitement fait une dégradation de la nettetée, soit ça à été pris en bracketing, et la perte de netteté est due au leger décalage des prises de vues. |
stumpyjoe1 These go to eleven... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la dégradation est tout a ait acceptable en effet, la perte de netteté est aussi du à la diminution des contrastes. |
whyjuan HATE ETERNAL | moi je la trouve trop prononcée la perte de nettete |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sur un tirage elle sera invisible. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 01:54:29 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | ça depent de la taille du tirage
|
sthtumpi Från Sverige / de Suede | Il y a une perte de netteté indéniable avec le HDR, mais je trouve le procédé interessant aussi pour rendre les nuages un brin menacants.
--------------- Fuji S9500 - http://shtumpi.over-blog.com/ |
wallace42 | J'aime bien le coup des fantomes, autant sur des arbres qui bougent avec le vent c'est rageant
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
tiboo15 | j'ai vu les photos géniales que l'on peut faire avec le HDR et je voulais savoir s'il existe des logiciels gratuits qui mélangent les couleurs? |
Hansaplast Hello. |
|
tiboo15 | dslé je voulais dire un logiciel genre photomix qui melange les photos
|
shadow_44 | Je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici... Sauf dans le premier message, en deux mots ! |
sthtumpi Från Sverige / de Suede |
--------------- Fuji S9500 - http://shtumpi.over-blog.com/ |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Juste un ti drapooooo Message édité par xavierdjx le 15-01-2007 à 21:06:11 --------------- www.tsekwa.be |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | autant avec cs2 j'arrivais a rien, autant photomatix me sors des trucs superbes |
Lycos5 Don't feed ! |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 16-01-2007 à 10:05:02 |
Lycos5 Don't feed ! | essaye avec photomatix, ca sera encore plus correct. Les rendu CS2 sont ternes. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:26:37 ![]()
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 23:10:42 ![]() avec 3 raw différents brackétés tu as une vrai grande dynamique, 3 jpg issu du meme raw ca reste le meme raw avec une faible dynamique |
Lycos5 Don't feed ! | 3 étapes...
Message édité par Lycos5 le 22-01-2007 à 13:11:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:06:05 ![]() photomatix ou photoshop cs 3 si ils ont amélioré le HDR |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:15:58 ![]() On peut faire cela avec n'importe quel type d'appareil a condition d'avoir toshop c ca ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
TetardKing Docteur square inside | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |