| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:01:18 ![]() ![]() |
zak zok |
TheHitman aka Rienabatman. | ça penche... |
girolamo Dark Master | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par girolamo le 02-07-2010 à 12:03:37 --------------- www.omalorig.com |
ezzz 23 | (C'est un peu extrême comme traitement mais à la limite j'aime bien les 2 premières Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 02-07-2010 à 11:50:49 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nickos_fr |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La pauvre licorne ... Elle l'a pas digéré son arc en ciel... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
skylight Made in France. |
|
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:18:15 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
JeanY ça le fait grave... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le rendu du ciel est pas mal, et du coup le sol est pas assez contrasté, ça fait bizarre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-07-2010 à 09:59:36 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah oui, en effet ! Message édité par -the_unforgiven- le 07-07-2010 à 09:16:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ludo2604 kitsch' me if u can |
froc |
maslinka Check the claws ! |
|
froc |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
double clic ModérateurWhy so serious? | cherche "bracketing d'exposition" dans le manuel de ton appareil. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kewyn The World still the same | sur le D3000 yapa --------------- There's just less in it |
double clic ModérateurWhy so serious? | Nikon c'est une marque qui aime vraiment pas les pauvres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
comme dit double clic, avec le bracketing , et tu peut lancer une rafale pour le prendre d'un coup
Message édité par -the_unforgiven- le 09-07-2010 à 19:32:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
PsyOpus | Le D90 est moyen niveau rafale non ? 4/5 i/s ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | 4.5 i/s , c'est tres correcte 4.5 i/s , c'est tres correcte Edit : sinon pour le tout auto dont tu parle, c'est un autre truc que j'aime bien pour faire du HDR de nuit , c'est que quand que tu pose l'apn sur trepied, avec le bracketing , les rafales d'activées et le retardateur ( genre a 2s ) y'a meme pas besoin de garder le doigt ou d'appuyer 3 fois sur le déclencheur , il prend les 3 poses tout seul mais je sais pas si tout les apn font ca Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 10-07-2010 à 01:11:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TheHitman aka Rienabatman. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pi c'est aussi tres dure a gérer au niveau des expo
si je le fait avec mon 40D, ca doit etre possible sur un 7D Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 10-07-2010 à 01:30:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Oué j'ai testé vite fait et ça rend pas mal tout ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
girolamo Dark Master | Perso je n'utilise presque jamais de trépied pour mes hdr et la fonction d'auto alignement de photomatix marche tres bien :-) Message cité 1 fois Message édité par girolamo le 10-07-2010 à 22:52:41 --------------- www.omalorig.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |