| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 08:58:29 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 12:35:32 ![]() Marche bien le HDR sous Toshop 5 |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, mouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et la compo...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 14:26:16 ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui ben là y a ni la compo ni le traitement, donc test pas concluant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 14:46:39 ![]() Et là mon test, il te conclue ? |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:46:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même si c'est moche, c'est déjà plus intéressant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est mieux mais c'est toujours pas terrible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLMK974 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | MORTEL ! d'ailleurs j'ai mouru. Message édité par TheHitman le 26-06-2010 à 16:47:12 |
zak zok |
Encore merci pour ton comm ZoomEye, ravi que cette série t'ait un peu causé |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zak zok |
Vi, je fais toutes mes friches avec le 11-16 Pro Dx F2.8 de chez Tokina |
ludo2604 kitsch' me if u can |
TheHitman aka Rienabatman. | sympa en grand ça. dommage pour le halo dans la partie supérieur. |
ezzz 23 |
cybercap Ours véritable |
barna | oué c'est cool. Et en matière de cadrage c'est original en plus. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | petit essai tout frais d'hier soir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Mes p'tites tof de la journée... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
--------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable | ouaip --------------- Site Photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas de sushi, perso le HDR je l'apprecie a la fois servant la photo pour obtenir une dynamique impossible a a avoir en 1seul shoot sans detruire la qualité en poussant la retouche dans les ombres et les hautes lumieres, mais tout en restant subtile et pas flagrant --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
TheHitman aka Rienabatman. | j'aurai cadré plus large surtout en haut à gauche pour laisser respirer un peu l'arche, ce ptit bout de ciel étouffe un peu.
|
TheHitman aka Rienabatman. | J'ai trouvé ce vieux voltmètre dans la rue. L'occasion de faire un vieux shoot qui pique digne de Fallout 3 |
macbeth personne n est parfait | carrément
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |