| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 01:31:17 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | J'aurai besoin d'avis sur cette image --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | traitement trop exagéré, tu crois, vraiment ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cybercap Ours véritable |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça fait toujours très HDR comme rendu, mais c'est ptet le but et c'est déjà mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | eh bien j'aimerai que ca face Hdr pour le ciel, mais pas pour le reste --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça penche trop ? Message édité par ludo2604 le 31-05-2010 à 13:44:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
cybercap Ours véritable | oui ça penche trop et je trouve que la version non shaprenisée l'est encore un peu trop Message édité par cybercap le 31-05-2010 à 13:47:44 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:47:24 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | pourtant j'ai pas touché au sharpen sur mon site car ça sort tout droit de lightroom sans traitement, bizarre Message édité par ludo2604 le 31-05-2010 à 13:57:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
cybercap Ours véritable | ouais c pas gênant, le penchage est plus embêtant avec les croix qui touchent le bord
--------------- Site Photo |
Yionel Profil : lactique |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Yionel Profil : lactique |
TheHitman aka Rienabatman. |
ludo2604 kitsch' me if u can | la premiere non Message édité par ludo2604 le 05-06-2010 à 12:59:25 --------------- Make Portraits, Not War! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hope |
Message édité par Hope le 05-06-2010 à 14:03:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope | RAW : http://spaceoasis.gotdns.org/img/IMG_4376.CR2
Message édité par Hope le 05-06-2010 à 14:15:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais mais tu travailles à partir d'un seul RAW aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un seul raw, c'est déjà pas mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cybercap Ours véritable | pas mal les dernières Message édité par cybercap le 05-06-2010 à 18:15:25 --------------- Site Photo |
m3zcal | hitman, j'aime bien tes deux clichés & traitements |
cybercap Ours véritable | up par ici
ezzz 23 | Je trouve le ciel un peu bizarre comme si c'était un montage et l'arbre sur la gauche se confond trop avec l'arrière plan. Ça nuit un peu à la lecture de la photo.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cybercap Ours véritable | ouais je suis d'accord avec vos remarques, les plans se confondent un peu trop --------------- Site Photo |
TheHitman aka Rienabatman. | |
cybercap Ours véritable |
goliom | Quelques une faites la semaine dernière en Crète :
|
skylight Made in France. | Très sympa, colorées, sans trop de 'HDR', bref, j'aime Message édité par skylight le 13-06-2010 à 22:55:42 |
FLMK974 | J'adore aussi.. |
Xili |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |