| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
mdrcedric | Reprise du message précédent : --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:20:43 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Ya du halot
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheHitman aka Rienabatman. | + cadrage trop large |
TheHitman aka Rienabatman. | perso j'aurai fais du 16/9, trop de ciel et de pelouse. A cette taille ça mange les détails en plus. pour le halo, voir le smoothing si t'es sur photomatix. |
CRBR serial editor | clair ... ces foutus châteaux en pierre blanche sont pas évident à prendre en photos ! --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
ludo2604 kitsch' me if u can | du HDR avec un ciel bleu, perso je trouve ça pas ça intéressant --------------- Make Portraits, Not War! |
skylight Made in France. | Ouaip, je trouve dans ce cas précis, que ça applatit l'image, c'est dommage !
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 06:27:40 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mdrcedric |
cybercap Ours véritable | pas trop besoin de se faire chier avec un hdr là, tu as une expo homogène sur ces images à peu près. tu exposes pour le clair et tu débouches l'avant plan et voilà
TheHitman aka Rienabatman. |
|
mdrcedric |
cybercap Ours véritable | la première c'est le hdr et la 2 l'original ?
mdrcedric | yep la c'est la normale... --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a rien de cramé dans la deuxième, donc... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Lilska | Plop, je débute dans cette technique, aussi j'essaye tant bien que mal de la maitriser Message édité par Lilska le 20-05-2010 à 12:48:16 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça m'a l'air bien sombre tout ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable | ben donner l'effet déprimant à la cote par beau temps c'est pas évident. Message édité par cybercap le 20-05-2010 à 23:59:05 --------------- Site Photo |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
cybercap Ours véritable | je fais pas de bkt à 3 clichés, toujours 5; et avec 5 (au minimum) tout est exposé correctement, je m'emmerde pas à calculer la bonne expo par zone et prendre des tofs individuelles Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 26-05-2010 à 13:56:53 --------------- Site Photo |
Yionel Profil : lactique | zut j'ai pas cette option sur mon reflex |
alb Chaotic Good |
Ce que je disais c'est que le principe de faire plusieurs clichés (3,5,9, ou plus) n'a rien à voir avec sur-exposer / sous exposer un seul cliché. Message édité par alb le 26-05-2010 à 14:27:52 --------------- Photos |
bolomatic | Je débarque sur le topic mais... avec un seul cliché on parle toujours de HDR ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cybercap Ours véritable | flickr et le sharpen ça fait 2 --------------- Site Photo |
ludo2604 kitsch' me if u can | JE suis daccord, ce n'est pas autant sharpenisé sous mon lightroom --------------- Make Portraits, Not War! |
cybercap Ours véritable | ouais c'est pas ta faute je sais c'est juste que les exports de flik sont vraiment honteux, vaut mieux mettre un lien vers le jpg en pleine taille car là ça fait un peu oversharpen de débutant (pour qui n'a pas vu que ça vient de flickr et quon peut cliquer) --------------- Site Photo |
TheHitman aka Rienabatman. | truc qui me gene au premier plan du batiment (droite et gauche), cramé, plus de détail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |