| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
cypress cs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:09:23 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | cool ! content que ça plaise Message édité par elpachato le 02-04-2010 à 10:33:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cypress cs | la 2eme pour moi, elle retranscrit l'ambiance chaude en premier plan Message édité par cypress cs le 02-04-2010 à 10:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:02:56 ![]() 2ème aussi, le ciel fait moins artifi... |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
TheHitman aka Rienabatman. | la seconde aussi, beaucoup plus douce à l'oeil. |
elpachato mangez des pommes ! | moi aussi je préfère le rendu de la 2, c'est juste une légère augmentation de la temperature, mais la légère perte de clarté sur les immeubles à gauche me génait un peu, c'est pour cette raison que j'avais choisi la première --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elpachato mangez des pommes ! | c'est marrant j'aime bien au conraire les persos flous justement, ils detournent l'attention des voitures Message édité par elpachato le 02-04-2010 à 18:07:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:32:14 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
le_6tron |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vraiment superbe cette image. tu redonnes un peu de valeur à l'image du HDR ici --------------- Make Portraits, Not War! |
le_6tron |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Salut
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Réussir sa prise de vue normale déjà --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Maka- | petite série de hdr :
|
TheWayOut |
|
Maka- | ah ? Je suis une vraie daube en orthographe, je les vois même pas |
The Kamui Electron libre | Pour info, Gizmodo a récemment fait un concours HDR.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
The Kamui Electron libre | J'aime assez le halo bien utilisé sur des sujets type religieux --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
TheHitman aka Rienabatman. |
scalpatif GT: scalpatif |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Ils ce connaissent.. y a qu'a voir les commentaires sur le second site --------------- Mika ! #Lyon |
scalpatif GT: scalpatif | ok nah mois je dis ca c'est pas pour foutre la zone mais bon on sait jamais je prefere ca qu'un plagiat.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maka- | en effet on shoot régulièrement ensemble, pas de plagiat Message édité par Maka- le 29-04-2010 à 18:41:31 |
Maka- |
|
cybercap Ours véritable |
ludo2604 kitsch' me if u can |
barna |
JeanY ça le fait grave... |
TheHitman aka Rienabatman. | il est où le hdr ? |
raysar | Et depuis quand on doit voir qu'une photo est une photo HDR? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
froc |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |