| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 05:11:30 ![]() ![]() |
cypress cs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai lu le topic, et ai décidé de poster à mon tour. Pour avoir vos avis.
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-03-2010 à 00:34:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alb Chaotic Good | Mon avis :
--------------- Photos |
forsale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alb Chaotic Good |
Tu peux pas corriger de la même façon la bdb de tes trois Raw avant de faire la fusion ? Je maintiens que le plus gros problème reste le flou de bougé abominable :\ Message édité par alb le 26-03-2010 à 21:08:27 --------------- Photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ben ouais, mais le flou de bougé, un fois la photo prise --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 22:20:45 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
raysar |
Bdb fausse et flou, donc c'est moche.
Oui sauf que sur ce topic, tout ceux qui font des photos fluo sont des débutant qui mettent des photos avec un faible intérêt photographique. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 27-03-2010 à 00:37:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
skylight Made in France. | Le HDR en 5 images, je sais pas si ça vaut vraiment le coup |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:18:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 15:19:50 |
skylight Made in France. | Hotshot is still alive |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:49:16 ![]() |
Yionel Profil : lactique | oh purée avec mon D5000 j'ai vraiment encore beaucoup à apprendre je comprends rien à ce que vous dites |
gugus |
commences par essayer de faire des photos intéressantes, c'est bien l'étape la plus compliqué selon moi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yionel Profil : lactique | C'est pas faux |
cypress cs |
Yionel Profil : lactique | Je trouve cela pas mal moi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-03-2010 à 20:48:59 |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 29-03-2010 à 20:51:09 --------------- Mon FlickR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
panda_man This time is different |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 08:55:52 ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! |
Yionel Profil : lactique | |
cybercap Ours véritable | les 2 dernières sont super , surtout la dernière , juste dommage pour les bagnoles et cette satanée grue dans le fond sinon c impec --------------- Site Photo |
cypress cs | la grue a la limite je trouve que ca va. mais les voitures... sinon jadore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |