|
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:29:35 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TheHitman aka Rienabatman. | Photomatix s'en sort bien aussi avec un seul raw à condition d'avoir un bon cliché. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | oui c'est ce que je fais,
Message édité par thonyjack le 13-02-2010 à 18:59:24 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Gorgonzo | tite précision : en suisse-allemand ça se dit :" dä houere lokaou pinsou"...
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah tu trouves ? Message édité par ludo2604 le 06-03-2010 à 14:14:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:14:36 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | oui un peu j'ai dit, j'ai pas dit que ça explosait les yeux.
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Xili | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 07-03-2010 à 00:43:50 |
TheHitman aka Rienabatman. | et change de femme de ménage... |
Xili |
|
Xili |
|
cybercap Ours véritable | j'aime pas le shots trop serrés des "zones délabrées" comme tu dis, la plupart du temps soit l'effet est trop fake pour être agréable à l'oeil soit le sujet est vraiment naze (photos 4 et 5 de ta citation, pardon à l'auteur). ce qui peut marcher par contre c'est images au très grand angle à la lumière de coté qui vient d'une fenêtre ou d'un trou dans le toit. Mais quand le contexte au grand angle n'est pas plaisant (mon avis, ta photo 1) il vaut mieux se concentrer davantage sur un sujet au lieu de photographier le bordel. Je préfère donc ta photo photo 2. question traitement tu as su ne pas exagérer trop l'effet et ça je trouve ça plaisant voilà mon avis un peu plus détaillé et ce n'est qu'un sentiment parmi d'autres Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 07-03-2010 à 02:09:15 --------------- Site Photo |
--------------- Make Portraits, Not War! |
elpachato mangez des pommes ! |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 17:56:02 ![]() |
Gnomovtt | Un petit essai HDR:
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2010 à 20:36:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different | C'est moins pire que ta précédente, mais c'est très flou et bien bouché, au-delà du fait que je ne trouve que peu d'intérêt à la photo (hdr ou pas) Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 07-03-2010 à 20:35:12 --------------- Mon FlickR |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | +1
|
c'est quoi qui est flou au juste, parce que c'est un bracketing avec des poses longues donc forcement certains éléments comme le couple avec la poussette, les oiseaux et certaines branches d'arbres bougaient, il y'avait bcp de vent sinon les 3 images utilisées
ok c'est mon export qui avait un pb, je n'ai pas l'habitude avec les tif ça devrait être mieux là Message édité par elpachato le 07-03-2010 à 21:23:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cybercap Ours véritable | ne shoote pas le soleil en face ça serait déjà bien, le flare est horrible là --------------- Site Photo |
elpachato mangez des pommes ! | f/16 pourquoi ? bon aller un 3eme au risque de me faire defonçer la gueule les 6 images de base Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-03-2010 à 23:49:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | merci pour l'info, j'essairai de jouer sur l'ouverture la prochaine fois, c'est vrai qu'en comparaison avec ton lien , mon etoile est très vilaine lol Message édité par elpachato le 07-03-2010 à 23:25:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | un 4eme les 3 images de base Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-03-2010 à 23:32:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |