| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:41:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Yep je l'ai, mais je dois pas encore bien le maitriser. Message édité par alb le 30-09-2009 à 15:33:03 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:39:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 09:33:42 ![]()
|
snipecmoileretour | ben là le principe qui est discuté dans ce topic c'est l'utilisation de plusieurs photo exposées de manières différentes et de réunir la totalité de la dynamique de ces photos dans une seule photo, ce qui n'est pas possible en jouant avec les tons clairs tons foncés où tu ne fais qu'accentuer des infos qui existent déjà, alors que là tu arrives à faire une photo qui contient plus d'informations que celle de base --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:07:47 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est surtout qu'avec un masquage sous photoshop on a le contrôle sur ce que l'on fait et ce que l'on veut faire.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:55:07 ![]() ![]() |
Gorgonzo |
totoyoco | bonjour
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il a pris la photo en RAW qu'il a ensuite extrapollé en Tiff (ou jpg) en jouant sur l'exposition dans le logiciel de developpement RAW. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
totoyoco | j'arrive pas a garder le format raw et changer l'exposition! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:31:49 ![]() J'aime beaucoup la deuxième, la saturation n'est pas déplaisante. Y a juste les logos Photomatix qui font tache |
froc |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 21-10-2009 à 12:23:28 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
barna |
|
Gorgonzo | la 2 est le top!!!, surtout les rochers et les vagues --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
m3zcal | zouu, un bail que je n'ai pas posté ici, moi !
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 21-10-2009 à 21:05:20 --------------- dcphoto.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:44:52 ![]()
|
Lark |
|
korner |
avant :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-10-2009 à 09:15:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mouais, la bdb à la ramasse, et rien de ce qui était lumineux dans la réalité ne l'est resté sur la photo... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Premiers essai de HDR, j'aime bien l'effet "jeux video" que ça donne, reste à affiner quand meme pour faire un peu plus réaliste --------------- Mika ! #Lyon |
skydarking | Impressionnant! Je pense que beaucoup ne vont pas aimer, mais moi je trouve que t'as vraiment bien réussi à donner cet effet. Par contre, n'essaie pas de rendre ça plus naturel/réaliste... Car je vois mal l'intérêt de le faire. Tu peux essayer de corriger le halo sur les camions par contre. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 02-11-2009 à 10:28:32 |
FLMK974 |
|
macbeth personne n est parfait | Celle de la moto est terrible mais ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Proov Art & Science | HS, mais j'avais jamais vu de disques de friens comme ça sur une moto ^^ça doit etre un sacré engin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |