| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:59:32 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
cybercap Ours véritable | y'a moyen de mettre une poule à l'arrière de cet engin sans que la selle soit trempée ? --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:15:43 ![]()
|
skydarking |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | mdr y a qu'a regarder, tu vois où des repose pied pour une éventuelle passagère ? --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:20:54 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Gorgonzo | moi j'aime bien les deux --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 20:25:13 ![]() A propos, un HDR que j'ai fait y'a un certain temps, le sujet est... nul... mais je trouve le rendu des textures et couleurs plutôt agréable!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 20:26:10 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | jadore.....ca me rappelle le boulot !!!! |
le rendu des textures et couleurs est agréable
Message édité par cybercap le 03-11-2009 à 22:49:06 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:01:08 ![]() Bon bah voilà, c'déjà ça, quand la technique est là après reste à trouver ce qui va avec!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 23:01:29 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
drhannibal | j'ai essayé hier, le résultat était digne des plus belles horreures postée sur ce topic O_o.
|
drhannibal |
drhannibal | fusionner simplement mes raw pour n'avoir qu'un seul RAW donc?
|
drhannibal | ouhla, pas sur que j'arrive à faire ça, mais tu le modifie sous photoshop ou tu fusionne UNIQUEMENT les raw? je testerais cet après-midi merci beaucoup pour ton aide |
drhannibal | nickel je teste ça plus tard merci beaucoup pour toute ton aide très agréable |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
drhannibal | yép j'viens de voir le plugin chouette je vais l'installer sur mon CS2 donc. je bracket à -2 +2 on verra ce que ça donne. hier mon sujet était une radio ben ça donnait rien |
drhannibal | zut j'arrive pas a installer le plugin, peut être parce-que mon photoshop est en fr et le plug in en anglais???
hésitez pas à critiquer, je peux que m'améliorer par la suite. Fait avec un D70 f18mm 3.5 BKT +2 -2 edit2: bon sang, la compression de m.... Message édité par drhannibal le 05-11-2009 à 19:24:29 |
macbeth personne n est parfait | heuuu ca penche --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
drhannibal | je devrais la tournée en prenant quel reférence??? je pensais tirer une verticale et aligner le côté voyant de la lampe |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Soit la verticale du mur, soit l'horizontale de la porte --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
minoumsn | Bonjour à tous,
|
ulysse dugard | c'est marrant parce que les kadors du hdr,eux preferent un hdr qui ne se voit pas d'apres ce que j'ai lu Message édité par ulysse dugard le 28-11-2009 à 07:50:48 |
nikodem | Salut
Message cité 1 fois Message édité par nikodem le 29-11-2009 à 07:20:08 --------------- Mon FlickR http://www.flickr.com/photos/27599711@N07/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
| Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
| cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
| belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
| Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
| Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits | |