| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:13:03 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Je viens d'essayer sous windows XP avec VirtualBox, gimp 2.6.11 fraichement installé pour l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 22-02-2012 à 13:05:26 --------------- |
guitoo5 Tissssssss! | Essaye de mettre a jour Gimp.
--------------- |
guitoo5 Tissssssss! | L'erreur apparaît quand tu met a jour les scripts?
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-cas- Bescherelle proof |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:01:03 ![]() ![]() |
DOM93 | et cmjn ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://tasktaste.com/projects/Enselic/gimp-2-8
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'utilise beaucoup Gimp pour de l'édition de photos, et j'ai un petit problème avec la mémorisation des courbes (dans couleurs -> courbes). Comme il mémorise le réglage de chaque photo modifiée, au bout d'un moment, ça rame (la fenêtre mets plusieurs seconde a apparaître). J'ai trouvé la parade, j'efface le fichier ~/.gimp-2.6/tool-options/gimp-curves-tool.settings , quand il fait des centaines de Ko... Mais j'aimerais mieux désactiver cette fonction qui ne m'a jamais servi, et qui en plus fait partir les courbes prédéfini tout en bas de la liste des courbes des photos précédentes dont je me fout complètement... Une idée ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personne pour mon problème (assez spécifique mais finalement qui doit toucher tout ceux qui font un minimum de retouche avec Gimp) ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ca y est Gimp 2.8 est sorti --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cver1 ...alors avance. | C'est pas trop tôt |
marsa matruh | Si, c'est encore trop tôt |
Cver1 ...alors avance. | Il y a des nouveautés bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-05-2012 à 12:06:31 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://plus.google.com/photos/1166 [...] 2685989250
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. | Il y a un quelconque calendrier même flou, même optimiste des prochaines versions ? |
simaril |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 07-05-2012 à 16:39:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yajirobe01 | salut |
Tiftif | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 23-05-2012 à 11:28:38 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Merci pour ta réponse.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |