| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : Message édité par Yionel le 14-04-2011 à 22:32:15 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:30:10 ![]() ![]() |
DOM93 | 1/ détourer l'objet
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | GIMP 2.7.2 est sorti (version de développement) Les nouveautés depuis 2.7.1 (juin 2010) : C'est la première étape vers la 2.8 Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 18-04-2011 à 10:21:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Yionel Profil : lactique |
|
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 16-04-2011 à 10:26:54 |
kela6 HFR as an alcootest | drapal --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
DOM93 | Bonjours tous le monde
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je cherche un script sous Gimp pour convertir un lot d'images d'un espace couleur dans un autre (ICC) ? --------------- rm -rf internet/ |
-cas- Bescherelle proof | Moi aussi je recherche un script mais c'est pour me permettre de superposer parfaitement tout les calques entre eux. Ca existe ? --------------- |
DOM93 | Y a un menu
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ok, suppression de bruit pour du ciel profond donc, façon Iris. Je ne sais pas trop là... visiblement il y a eu quelques plugins pour gimp 2.4 http://www.hennigbuam.de/georg/gimp.html mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 16-08-2011 à 14:27:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-cas- Bescherelle proof |
j'ai telecharger son pack de plugin (le premier lien en bas de sa page) mais je trouve pas le plugin "Align layers" dedant je crois que c'est celui la pour aligner les calques...
--------------- |
petburn | Bonsoir tout le monde.
Message édité par petburn le 18-08-2011 à 21:16:43 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
DOM93 | Très bien mais maintenant la photo de la mariée va se balader sur internet à la merci de tous les tarés.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 07:36:56 ![]() Quand on édite un gif animé avec Gimp, est-il possible de supprimer plusieurs calques en même temps ? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
guitoo5 Tissssssss! | Pour reboucher les trous j'utilise le plugin resynthetizer. Pour info le google summer of code de gimp avait un theme lié a ce type de problème. Message édité par guitoo5 le 10-10-2011 à 17:40:09 --------------- |
marsa matruh |
|
-cas- Bescherelle proof | j'ai été voir sur le lien de guitoo5 > http://logarithmic.net/pfh/resynthesizer
--------------- |
marsa matruh | Si, j'ai vu une nouvelle version en suivant le lien au début de la page pointée. Ce que je n'avais pas vu, c'est que la version compilée est pour Linux seulement. Par contre, si tu descends dans les commentaires, il y a aussi une version pour Windows. |
merci. Mais euh tu n'aurait pas le lien du commentaire directement ?
--------------- |
marsa matruh |
le nombre de com qu'il aurait fallu que je lise... En plus tout les message ne sont pas ds l'ordre... --------------- |
marsa matruh | Merci pour le test |
pachipachi | Effet amusant. De fait ça marche mieux sur cette photo que sur la première postée dans le sujet critiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC UNIQUE sapins de noel |
| [Topic Unique] Les friches industrielles | [Topic Unique] Le topic des photos hallucinantes / spectaculaires |
| [TOPIC UNIQUE] HP Photosmart R707 | |
| Plus de sujets relatifs à : The GIMP [ Topic unique] | |