| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:56:54 ![]() ![]() |
corentinator | Un truc à la con pour commencer:
|
pachipachi |
|
guitoo5 Tissssssss! | Une fois que tu as fait la sélection, Tu peux recadrer avec
--------------- |
corentinator |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Salut tous, heureux utilsisateurs de Gimp !
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trancept |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:26:23 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
papymurge |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
papymurge | Merci pour les infos, j'adopte Gimp ! |
editeur38 | Je vois que vous êtes des pros de "The Gimp",
--------------- Des icônes 100% gratuites pour votre site: www.graphic-web2.com |
Pour Gimp 2.4 je conseille ceci : Après au début on galère tous plus ou moins face à un nouveau soft complexe (même si mon profile "développeur/sous linux depuis tellement longtemps que je me souviens de gimp 1.x" fausse clairement la donne ici Message édité par Xavier_OM le 28-12-2008 à 20:08:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yoann_2004 | A quoi ca sert d'afficher la grille si les points ne correspondent pas à la règle ? Message édité par yoann_2004 le 31-12-2008 à 12:57:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Pour le texte cela reste très limité non ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-cas- Bescherelle proof | hi tout le monde
|
Kezakel | télécharge gimp portable. Rien à installer, tout est dans le pack, en français, et généralement trouvable dans une version très récente
|
marsa matruh | Sous Windows, GTK est installé automatiquement avec Gimp depuis pas mal de temps déjà donc il n'y a plus à s'en préoccuper. Et effectivement, il y a une seule version pour toutes les langues. En résumé, ça se passe là : http://gimp.org/downloads/ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_TaC :o) | Traitement d'images : Quand G'MIC 1.3.0 s'invite dans GIMP
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Gimp n'est pas fait pour ça, quand tu ouvres un jpeg dans Gimp, c'est plus un jpeg, mais une image Gimp, il faudra passer par une recompression pour la sauvegarder. Gimp n'est pas fait pour manipuler les images mais les modifier.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_TaC :o) | Image Magic est pas mal pour ce genre de manip (rotation d'images) :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
j'étais tombé sur ce logiciel, mais je pensais que c'était les dimensions qui devaient être divisibles par 16, par le multiple edit: bon il veut pas ... Message édité par basketor63 le 04-02-2009 à 14:12:44 |
Gui74 | Salut à tous moi c'est Guillaume. Je suis un utilisateur débutant de Gimp et je souhaite l'utiliser pour la réalisation d'une affiche pour un évènement.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu vas te faire chier avec Gimp pour faire une affiche, c'est pas spécialement son boulot. Crée ton image avec Gimp, et utilises Scribus pour mettre en page, ça sera beaucoup plus propre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hei, salut ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Kezakel | j'ai trouvé Radcor gratuit pour remplacer ptlens devenu payant
Message édité par Kezakel le 22-02-2009 à 18:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |