Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.

n°6072513
nickos_fr
Posté le 25-11-2021 à 00:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
même un peu plus je suis passé avec un i7 de 2012 et une gt610 de 6 min avec les raw de mon A7 r 3 à 8 secondes avec un i5 de 10 iem gen avec une rtx 3060 ti

mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 00:09:38  profilanswer
 

n°6072580
P4rt1cul3
Posté le 26-11-2021 à 16:00:33  profilanswer
 

:hello:
 
Certains ici utilisent photolab en dual screen? Si oui comment vous organisez vous?

n°6072706
R-jac
Posté le 27-11-2021 à 21:37:48  profilanswer
 

Grille des photos du dossier sur un écran, photo sélectionnée en grand sur l'autre :)

n°6072708
drosopod
MrDroso
Posté le 27-11-2021 à 21:42:32  profilanswer
 

Certains ont craqué pour le BlackFriday ? J’avais bien aimé en version demo  :D

n°6072710
Zaphod
Posté le 27-11-2021 à 21:56:12  profilanswer
 

Perso pas eu besoin de la v5 donc j'achèterai la v6 probablement dans un an.
Ou si je m'achète un mac d'ici là (mais vu le prix du mac la mise à jour dxo sera négligeable :) )

 

Il me reste 2 jours pour changer d'avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 29-11-2021 à 14:18:28
n°6072809
cartemere
Posté le 29-11-2021 à 12:30:27  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Perso pas eu besoin de la v4 donc j'achèterai la v6 probablement dans un an.
Ou si je m'achète un mac d'ici là (mais vu le prix du mac la mise à jour dxo sera négligeable :) )
 
Il me reste 2 jours pour changer d'avis :)


v5 tu veux dire ? :o  
 
on me propose le passage de PL4 à PL5 élite pour 50€...
j'hésite  [:transparency]

n°6072842
DP59
Posté le 29-11-2021 à 16:33:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


v5 tu veux dire ? :o

 

on me propose le passage de PL4 à PL5 élite pour 50€...
j'hésite [:transparency]

 

   
Je compte faire un upgrade au minimum une version sur 2 :O

 

Là  les masques de chroma/luma ça te permet d'être beaucoup plus précis dans les réglages locaux d'après ce que j'ai vu sur une vidéo.  
Faut voir si tu utilises ces réglages assez souvent

n°6072870
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-11-2021 à 22:02:45  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Certains ont craqué pour le BlackFriday ? J’avais bien aimé en version demo  :D


 
J'avais fait l'impasse l'an passé sur l'abonnement la mise à jour. J'en étais donc resté à PL3. J'ai pris ce week end la 5ème itération du logiciel, ainsi que la mise à jour de FilmPack et tant qu'à faire celle de Nik. Cela fait 128 euros la mise à jour des trois softs. Moins 16 euros de cashback (Widilo). Donc 112 euros dépensé en un jour mais pour deux ans dans des outils logiciels fabuleux.
Problème : mon PC a quasiment dix ans d'âge. Disons poliment qu'il est devenu un instrument de développement personnel qui permet d'exercer son calme, sa patience et sa retenue. Enfin pas tout à fait la retenue, parce que du coup j'ai aussi prix ce week end le PC qui va avec DXO  :lol:  
Un portable avec AMD 4800H et RTX 3600, ça devrait permettre de reprendre du plaisir à utiliser ce type de logiciels (ce que je ne fais plus que de temps à autre).
 

cartemere a écrit :


v5 tu veux dire ? :o  
 
on me propose le passage de PL4 à PL5 élite pour 50€...
j'hésite  [:transparency]


 
Je pensais que la MAJ serait plus chère. À ce prix je n'ai plus hésité.


Message édité par gURuBoOleZZ le 29-11-2021 à 22:03:41
n°6073197
fantome de​ bap
Posté le 03-12-2021 à 21:05:01  profilanswer
 

Tain MAJ 5.02, 800 Mo :o

n°6073203
fusion_sad​am
:D
Posté le 03-12-2021 à 22:27:51  profilanswer
 

J'ai également profité de l'offre pour passé de PL3 à PL5.
Et j'ai un reçu un code d'activation différent.
Du coup la licence du 3 est toujours valable ? je peux avoir les 3 install de PL3 en plus de celle de PL5 ?


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 22:27:51  profilanswer
 

n°6073389
fantome de​ bap
Posté le 06-12-2021 à 17:12:26  profilanswer
 

Je comprend pas la logique de la palette dans PL5.
 
Voilà comment elle s'affiche quand rien n'est déplié.
https://i.ibb.co/7Q5g6nP/menu1.jpg
 
 
On voit que j'ai sélectionné des fonctions comme étant favorites.
Du coup je veux afficher juste les favorites avec le bouton qui sert à ça.
Je m'attend donc à voir :

  • Compensation de l'exposition
  • DxO Smart Lighting
  • Balance des blancs RAW
  • Rendu des couleurs
  • Vignetage créatif (plus bas que la capture)


Sauf que j'ai ça :  

  • Balance des blancs RAW
  • Compensation de l'exposition
  • DxO Smart Lighting
  • Rendu des couleurs
  • Vignetage créatif


C'est quoi cet ordre arbitraire ?
 [:polo99991:4]  
 
https://i.ibb.co/yyMQVmQ/menu2.jpg
 
 
[edit] C'est juste par ordre alphabétique  :pt1cable:
 
 
 
 
Et dans le genre truc à la con : on peut pas réorganiser les palettes une par une ?
Quand on en prend une on peut la replacer forcement qu'en dernier ?
https://i.ibb.co/k5TqHpM/menu3.jpg


Message édité par fantome de bap le 06-12-2021 à 17:19:14
n°6073397
Zaphod
Posté le 06-12-2021 à 18:19:49  profilanswer
 

Quand tu filtre sur favorites (ou celles qui sont actives) ça ne le fait pas par rapport à ta palette perso, ça fait un filtre sur tous les outils.
(y compris ceux qui ne font pas partie de ta palette)
 
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas personnaliser l'ordre, en effet.

n°6073398
DP59
Posté le 06-12-2021 à 18:21:58  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est possible sur Lightroom ?

n°6073436
fantome de​ bap
Posté le 06-12-2021 à 22:15:09  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Quand tu filtre sur favorites (ou celles qui sont actives) ça ne le fait pas par rapport à ta palette perso, ça fait un filtre sur tous les outils.
(y compris ceux qui ne font pas partie de ta palette)
 
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas personnaliser l'ordre, en effet.


 
 Oui je sais bien. Dans PL3 j'utilisais une palette perso. Et la en passant à PL5 je me suis dis que je pourrais utiliser les favoris plutôt.  
Mais avec cet arrangement par prendre alphabétique ça va pas le faire.
 
 
Pour ce qui est de l'ordre des palettes hors filtrage : on peu les mettre dans l'ordre qu'on veux. C'est juste super chiant car il faut commencer par mettre à la fin celle qu'on voudra en haut puis continuer ainsi jusqu'à avoir fait tout le tour  :pt1cable:

n°6073437
Le Taz
Posté le 06-12-2021 à 22:29:45  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas personnaliser l'ordre, en effet.


Je ne sais plus si c'est dans cette vidéo mais il est tout à fait possible d'avoir un espace de travail personnalisée, avec l'ordre que tu veux :
https://youtu.be/DFh1gczAV4k

 

Je l'ai mis en place une fois pour moi (et je n'y ai plus touché depuis un an :o - me rappelle plus trop comment j'ai fais).


---------------
Profil D3
n°6073445
Zaphod
Posté le 07-12-2021 à 07:05:23  profilanswer
 

Oui l'espace perso je me le suis fait, mais cet ordre ne s'applique pas aux espaces filtrés.

 

Je trouve les nouvelles (enfin ça date de pl3 ou 4) possibilités très pratiques, c'est ça que j'utilise principalement, mais l'ordre des outils est parfois perturbant.


Message édité par Zaphod le 07-12-2021 à 07:06:42
n°6074537
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 15-12-2021 à 22:05:30  profilanswer
 

Mise à jour PL 4.3.6. en ligne alors que la v5 est lancée, merci DxO :)


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°6074733
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 18-12-2021 à 20:03:44  profilanswer
 

Bon... Euh là j'ai l'impression de me l'être faite mettre profond....
 
PL 4.3.3. prend en charge les fichiers du K-3III
Mais pas PL 4.3.6   [:gum:1]  


Message édité par Zygonyx le 18-12-2021 à 20:04:18

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°6074760
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 19-12-2021 à 10:31:23  profilanswer
 

Faut leur poser la question: ce n'est pas banal comme évolution.

n°6074764
Zaphod
Posté le 19-12-2021 à 11:39:45  profilanswer
 

En tous cas le site dxo indique la version 5 comme version mini pour le K-3III.
Si c'est un rétropédalage, c'est étrange.
 
Si tu es sous windows j'ai gardé le fichier d'install de la 4.3.3.

n°6074777
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 19-12-2021 à 18:11:29  profilanswer
 

Merci les gars, je vais leur demander d'abord ;)


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°6081292
Kewyn
No time for caution
Posté le 17-02-2022 à 17:02:15  profilanswer
 

:hello:

 

Savez vous s'il y a un moyen d'utiliser l'outil TSL de façon localisée? Avec les retouches locales par exemple ?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6081340
fantome de​ bap
Posté le 18-02-2022 à 10:11:09  profilanswer
 

Non y a pas moyen.
 
Niveau déception j'ai le nouveau point de contrôle linéaire : ils ont juste mixé le dégradé avec le filtrage d'un point de contrôle. C'est naze :/

n°6081344
Kewyn
No time for caution
Posté le 18-02-2022 à 10:25:30  profilanswer
 

Erf c'est dommage pour le tsl, ça m'aiderait tellement pour améliorer les regards sans les dénaturer :/


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6085303
RH_BunnyHu​nter
Posté le 02-04-2022 à 23:16:43  profilanswer
 

DxO qui sort Pureraw 2 à 79 euros la mise à jour alors que la version 1 n'a même pas un an, c'est quand même assez honteux comme pratique.

 

J'avais une assez bonne opinion de la boîte jusqu'ici mais là je commence à trouver leur politique commerciale assez douteuse.

 

Surtout que les nouvelles fonctionnalités ne concernent absolument pas une amélioration du rendu des images mais simplement l'ergonomie du logiciel qui était assez bancale au niveau de l'intégration avec d'autres logiciels.

 

Ils risquent de se mettre à dos la population utilisant Lr qui avait été séduite par le logiciel dans sa version 1. Pas sur qu'elle suive si DxO réitère tous les 10 mois...

n°6085307
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-04-2022 à 23:58:35  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

DxO qui sort Pureraw 2 à 79 euros la mise à jour alors que la version 1 n'a même pas un an, c'est quand même assez honteux comme pratique.
 
J'avais une assez bonne opinion de la boîte jusqu'ici mais là je commence à trouver leur politique commerciale assez douteuse.
 
Surtout que les nouvelles fonctionnalités ne concernent absolument pas une amélioration du rendu des images mais simplement l'ergonomie du logiciel qui était assez bancale au niveau de l'intégration avec d'autres logiciels.  
 
Ils risquent de se mettre à dos la population utilisant Lr qui avait été séduite par le logiciel dans sa version 1. Pas sur qu'elle suive si DxO réitère tous les 10 mois...


la politique commerciale n'a jamais été le point fort de DxO :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6085312
Zaphod
Posté le 03-04-2022 à 03:17:02  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


Ils risquent de se mettre à dos la population utilisant Lr qui avait été séduite par le logiciel dans sa version 1. Pas sur qu'elle suive si DxO réitère tous les 10 mois...


On peut penser que Pureraw fera comme photolab : une mise à jour payante par an à date fixe. Le prix est une surprise, le fait que les améliorations soient payantes, non.
Pureraw2 capte les améliorations du moteur (perfo uniquement) de photolab 5, et donc si gros progrès à venir, Photolab 6 l'aura probablement quelques mois avant Pureraw3.

 

Pour une utilisation avec lightroom, autant prendre photolab... au moins on peut choisir les paramètres (et le plugin existe depuis longtemps).
Et finalement sur le long terme c'est pas vraiment plus cher...
Vu que pureraw semble être destiné à rester un produit d'appel, ils pourraient proposer un tarif uprgade vers photolab d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 03-04-2022 à 03:21:13
n°6085315
RH_BunnyHu​nter
Posté le 03-04-2022 à 07:54:23  profilanswer
 

Autant la mise à jour annuelle de PL peut se justifier au vu des nouvelles fonctionnalités, autant pour Pureraw ils te facturent littéralement 79 euros le plug-in Lr (et une légère hausse de performance pour puces M1). Plug-in qui aurait dû exister de base vu que dispo sur PL. D'ailleurs ils n'ont pas mis un an pour développer le truc et facturer cela. C'est d'autant plus mesquin.

 

Non vraiment ils ne donnent pas une très bonne image d'eux à ceux qui ont découvert DxO via PR.

n°6085322
Zaphod
Posté le 03-04-2022 à 10:04:31  profilanswer
 

C'est clair qu'il n'ont pas développé grand chose de spécifique, ils ont intégré les améliorations de Photolab 5, et ajouté des plugins.
 
Après je suppose qu'ils ne veulent pas donner plus d'un an de mise à jour boitiers/objectifs.
C'est un peu étonnant parce que je pensais justement à la sortie du soft que ça pouvait être son principal (seul ?) intérêt par rapport à Photolab - un coût de maintenance plus réduit.

n°6085439
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-04-2022 à 14:17:34  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


On peut penser que Pureraw fera comme photolab : une mise à jour payante par an à date fixe. Le prix est une surprise, le fait que les améliorations soient payantes, non.
Pureraw2 capte les améliorations du moteur (perfo uniquement) de photolab 5, et donc si gros progrès à venir, Photolab 6 l'aura probablement quelques mois avant Pureraw3.
 
Pour une utilisation avec lightroom, autant prendre photolab... au moins on peut choisir les paramètres (et le plugin existe depuis longtemps).
Et finalement sur le long terme c'est pas vraiment plus cher...
Vu que pureraw semble être destiné à rester un produit d'appel, ils pourraient proposer un tarif uprgade vers photolab d'ailleurs.


Vu que si t'as PhotoLab t'as pas PureRAW, faut pas s'attendre à une migration.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6085472
Zaphod
Posté le 05-04-2022 à 07:09:10  profilanswer
 

Il me semble qu'ils l'ont proposé à quelques acheteurs de pureraw insatisfaits lors du lancement. Je pense qu'ils peuvent désactiver le numéro de licence de pureraw si besoin.
Après quand tu as photolab, tu n'as aucun intérêt à utiliser pureraw.

 

Globalement je trouve le prix du soft (et surtout des mises à jour) pas du tout en rapport avec ce que propose le soft : une version très light de photolab ou seules les corrections optiques et la réduction du bruit sont dispos, sans réglage possible.


Message édité par Zaphod le 05-04-2022 à 07:09:28
n°6089301
Ariakan
❤️
Posté le 18-05-2022 à 19:41:06  profilanswer
 

Dites, j'utilise les versions d'essais de Photolab 5 et de FilmPack 6. Et j'ai un petit souci avec le workflow pour utiliser correctement FilmPack 6.
Je me dis que j'ai dû manquer un truc tellement je trouve ça débile de pas pouvoir l'utiliser comme je pensais pouvoir l'utiliser.

 

En gros, dans Photolab, je fais mes corrections d'optique, je retire le bruit, etc.
Une fois tout ce bordel fait, je veux appliquer des simulations de films avec FilmPack, et là je ne trouve rien qui me va.

 

Solution 1 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72841
Je passe par le panneau en haut à droite, et je parcours à la main les presets. Mais c'est lent et on a aucun aperçu.

 

Solution 2 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72840
Toujours dans le même panneau, je lance la Time Machine, ce qui m'ouvre une interface leeeente de ses morts, avec des animations qui tuent tout et du texte dont je me fiche.

 

Solution 3 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72842
Je passe par le panneau en bas à gauche, c'est un poil plus rapide que la solution 1 mais c'est pas classé de la même manière, et je n'ai toujours pas d'aperçu.

 

Solution 4 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72844
J'appuie en haut à droite sur le bouton "Appliquer un préréglage", ce qui m'ouvre enfin une grille avec des aperçus, mais qui se ferme dès que j'applique un preset ! (et même si ça ne fermait pas, je ne verrai rien car cet aperçu cache la photo)

 

Solution 5 :
Exporter en DNG et ouvrir dans FilmPack qui a une interface fluide, efficace...... Sauf que je ne peux ensuite enregistrer qu'en JPEG ?
Cette solution pourrait m'aller, si seulement je pouvais juste appliquer mes presets, puis ensuite retourner dans Photolab pour bidouiller de nouveau mes réglages ! Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai manqué par hasard ?

 

Bref, la seule solution que j'ai là tout de suite, ça sera d'exporter en JPEG, de bidouiller dans FilmPack, puis ensuite d'appliquer les mêmes preset manuellement dans Photolab. Mais je me dis que je n'ai peut-être pas vu comment "bien faire". Alors je m'en remets à vous pour me dire si c'est comme ça, ou si il y a un truc plus simple ! :)

 

Merci ! :D


Message édité par Ariakan le 18-05-2022 à 19:41:33

---------------
Ariakan.com
n°6089304
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-05-2022 à 20:58:43  profilanswer
 

si je comprends bien, tu voudrais garder la photo visible et avoir une grille d'aperçus à côté pour pouvoir essayer d'appliquer qui te plaisent ? effectivement, ce n'est pas possible dans PhotoLab, uniquement dans FilmPack standalone :o
 
du coup, pas mieux à proposer que ce que tu as déjà exploré.
 
peut-être juste que dans la solution 1, une fois que tu as sélectionné un film, tu peux faire défiler les autres films avec la molette si tu gardes la souris par-dessus le nom du film. ou alors avec les flèches du clavier. c'est un peu plus efficace que de réouvrir la boîte à chaque fois, mais tu le faisais peut-être déjà :o
 
en ce qui me concerne, j'ai quelques rendus que je connais et que j'essaye quand j'en ai besoin, et les autres je n'y touche pas. du coup les aperçus ne me manquent pas trop, et peut-être qu'avec la pratique tu arriveras à ce point aussi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6089428
Ariakan
❤️
Posté le 20-05-2022 à 22:31:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse double clic ! Effectivement je faisais déjà les flèches du clavier pour la liste (je ne savais pas pour la molette de la souris par contre). :D
Bon ben je vais faire ça à l'arrache du coup, tant pis. :o
 
En tout cas, je suis bluffé par Deep Prime. :ouch: Vraiment dingue. Au début je trouvais ça juste boaf, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait exporter la photo pour voir le vrai rendu.  :D C'est vraiment ouf les détails qu'on peut récupérer sur des photos complètement pourries par le bruitage numérique !


---------------
Ariakan.com
n°6089432
cartemere
Posté le 20-05-2022 à 22:51:47  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

En tout cas, je suis bluffé par Deep Prime. :ouch: Vraiment dingue. Au début je trouvais ça juste boaf, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait exporter la photo pour voir le vrai rendu.  :D C'est vraiment ouf les détails qu'on peut récupérer sur des photos complètement pourries par le bruitage numérique !


perso je suis toujours bluffé...
 
je fais maintenant mes macros à main levée, sans flash, à des ISO élevés (5K à 10K ISO), et avec un rendu final super propre une fois passé par DeepPrime.
c'est de la magie noire ce truc :D

n°6091778
Le Taz
Posté le 20-06-2022 à 15:24:56  profilanswer
 

:hello:
 
Est-il possible sous DxO Photolab 4 de supprimer en qques clics toutes les photos définies comme rejetées, svp ?


---------------
Profil D3
n°6091791
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-06-2022 à 16:17:34  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

:hello:
 
Est-il possible sous DxO Photolab 4 de supprimer en qques clics toutes les photos définies comme rejetées, svp ?


en un clic non, mais si tu fais un filtre pour n'afficher que celles-là, Ctrl+A et suppression ça fait le job, non ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6091808
nickos_fr
Posté le 20-06-2022 à 17:30:17  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
En tout cas, je suis bluffé par Deep Prime. :ouch: Vraiment dingue. Au début je trouvais ça juste boaf, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait exporter la photo pour voir le vrai rendu.  :D C'est vraiment ouf les détails qu'on peut récupérer sur des photos complètement pourries par le bruitage numérique !


 
idem j'étais surtout passé en 24x36 pour la montée iso mais là repasser en apsc  avec des model à partir du capteur des a6000 pour gagner en compacité et légèreté ça ne pose plus de soucis avec deep prime si on dépasse pas a4 en impression jusqu'à 12800 iso voir 24600 iso

n°6091829
Le Taz
Posté le 20-06-2022 à 20:56:44  profilanswer
 

double clic a écrit :


en un clic non, mais si tu fais un filtre pour n'afficher que celles-là, Ctrl+A et suppression ça fait le job, non ? :o

 

:jap: Je ne connaissais pas les filtres d'affichage, c'est dans quel menu ? Affichage (j'ai pas le pc sous les yeux) ?


---------------
Profil D3
n°6091840
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-06-2022 à 23:10:11  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

:jap: Je ne connaissais pas les filtres d'affichage, c'est dans quel menu ? Affichage (j'ai pas le pc sous les yeux) ?


c'est une icône au-dessus de la liste des photos :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6091868
Le Taz
Posté le 21-06-2022 à 10:35:26  profilanswer
 

:jap:


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
--fuji finepix f710-- conseils et avis[AVIS] Sony F505
Avis aux photographes professionnels et commerçants[AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40
Avis sur Minolta dimage Z2lecteur de carte votre avis
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dxCompléments optiques pour IXUS 400
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseursLes prix des apn et des optiques en Allemagne?
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR