| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:49:50 ![]() ![]() |
mandrago |
|
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Anathema le 03-04-2004 à 19:19:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | Vais essayer, tiens... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mandrago |
|
Message édité par Anathema le 03-04-2004 à 19:26:43 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:29:55 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
G666 | J'arrive un peu tard sur la question, mais on sait jamais, ça pourrait toujours intéresser les suivants : |
clickerfou | no comprendays |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 06-04-2004 à 19:21:22 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Merci, en fait oui je cherche à raviver les couleurs si je la laisse en couleurs mais sinon j'aimerais la faire en noir et blanc donc je vais essayer! |
mandrago |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
_ftbx_ | ou la vache, il m'avait échappé ce topic ou y'a toutes les réponses que je cherche depuis des années! |
Message édité par Anathema le 07-04-2004 à 19:20:37 |
jio to shoot or not to shoot... | Juste pour apporter une petite précision : les logiciels n'utilisent pas tous les mêmes algorithmes de compression pour le jpeg. Message édité par jio le 07-04-2004 à 21:31:59 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lokham | ça c'est de la bonne petite precision merci jio |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
fubu7 | Existe-t-il un moyen pour virer après avoir scanner un plan assez grand A0 |
clickerfou |
|
fubu7 |
|
Anathema Justice for all... | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=446
Message édité par Anathema le 19-04-2004 à 13:11:22 |
frandon Citation personnelle associée | tu fais ça avec "agrandir la zone de travail" de 10 Pixels par exemple. |
Ripper_a like no other |
d750 | salut
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein t'as adobe ghamma loader --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)