| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
les scripts que tu proposent pour faire une photo en noir et blanc, passe apparement par les couches couleurs, ou encore apres desaturation surement ne font que jouer avec les niveaux, les courbes pourjouer sur la luminosité et contrastes. Et sureemnt en tous derneir se servent de l'accentuation. les filtres photoshop ne font rien que ce que photoshop ne sait deja faire, c'est juste des automatismes plus ou moins complexe, reste que pour le n&b bein la y a de la desaturation --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:37:51 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais c'est vrai c'est normal mais je prefre regler moi meme --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 15-07-2004 à 01:05:55 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-07-2004 à 23:50:06 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:41:24 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
fredzekat | A propos du détourage...
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
gavroche77 | Voici un lien qui explique tout ça en image
Message édité par gavroche77 le 24-07-2004 à 15:20:01 |
Spyn | un détourage à la plume et plus précis et plus facile qu'un lasso mais il faut encore plus de patience parce que c'est long |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 25-07-2004 à 07:10:32 --------------- [Portfolio] Canon :o |
cybercouf | milles mercis! |
lumi | j'ai envie de savoir faire des montages... --------------- |
dlaumor | drapo |
tr3nt |
|
djudju14 |
|
lumi |
--------------- |
zewok |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
cybercouf | question du jour: comment corriger les abérations chromatiques ? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 08-08-2004 à 11:15:53 |
Snev |
Message édité par Snev le 08-08-2004 à 12:13:53 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 08-08-2004 à 12:21:11 |
jojolapin | Tu veux dire un effet de faible profondeur de champ ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)