| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
euh t'as fait ca comment exactement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:58:26 ![]() ![]() |
webzeb |
|
riderfou shoot or die ! | merci beaucoup |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oua l'usine Message édité par Clarkent le 01-07-2004 à 00:25:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
webzeb |
|
milooz "nooonnnnnnnn" <un coton-tige> |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:16:22 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | une tite question: j'ai vu dans les portraits une retouche pour gommer les imperfections de la peau, comment faut-il faire ?
|
pcgamer tu pe pa test | c pas la "goute d'eau" ? --------------- master race :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
riderfou shoot or die ! | sparadrap=correcteur ?
|
Denio |
Gnub | le plugin photoframe permet de faire façilement de genre de choses |
Zepi one |
|
Gnub |
Spyn | salut,
|
Denio |
Message édité par Denio le 06-07-2004 à 16:33:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
noldor Rockn'roll |
Denio |
Denio | Ok, très simple :
Spyn | ca marche mais ca rend le bas bruité et la lumière vraiment pas naturel, tant pis je laisse tomber.
|
Denio |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki merci Message édité par hell'sangels le 06-07-2004 à 20:25:13 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Gnub | et alt pour soustraire |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mko |
Message édité par mko le 25-07-2004 à 20:18:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
korben31 | Moi je veux savoir cmt on fait les jolie cadre ( bordure ) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les scripts que tu proposent pour faire une photo en noir et blanc, passe apparement par les couches couleurs, ou encore apres desaturation surement ne font que jouer avec les niveaux, les courbes pourjouer sur la luminosité et contrastes. Et sureemnt en tous derneir se servent de l'accentuation. les filtres photoshop ne font rien que ce que photoshop ne sait deja faire, c'est juste des automatismes plus ou moins complexe, reste que pour le n&b bein la y a de la desaturation --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)