Dans ce cas je me permettrais une petite critique : selon moi les pellicules sont disposées trop symétriquement et "parfaitement" : mise a part celle qui évités le visage on a un cadrillage 4 colonnes 3 lignes. Un vrai lancé n'aurait pas été aussi organisé...
Dans ce cas je me permettrais une petite critique : selon moi les pellicules sont disposées trop symétriquement et "parfaitement" : mise a part celle qui évités le visage on a un cadrillage 4 colonnes 3 lignes. Un vrai lancé n'aurait pas été aussi organisé...
Tu n'est pas le seul à l'avoir remarqué, je peux le comprendre .
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Ah bin tu postes pas souvent mais tu nous en mets un belle tartinée
J'aime beaucoup la 866 qui, au premier abord me gênait de par la présence de la motocrotte de droite mais finalement... non, je la garde, ça ajoute encore de la dynamique et de la tension à la photo.
La sortie du cadre du second protagoniste ouvre virtuellement le cadre de ton image, caÿ ça kaÿ bien
867 limite poub' pour moi, ça transpire la non-maitrise de la moto (je me trompe très certainement mais c'est mon ressenti avec cette capture) et le "ça passe...ça passe...ça passe.......BOUM !! ça passe pas " à la Joe Bar Team
868 ... mais qu'est-ce que tu nous fais avec cette teinte couleur selles de nouveau-né ayant mangé trop d'épinard ?
869 bof
870 sympa mais la poussière devant le sujet donne une impression de bloom ou diffusion bizarre, pas trop en adéquation avec la dynamique et l'aspect percutant que l'on voudrait voir se dégager de ce genre d'image Et par endroit j'ai l'impression que le mec sur son quad a été copié-collé sur son environnement, notamment au niveau des bras et de la tête, le buste se détachant beaucoup par rapport au reste du corps, quand bien même dans la zone empoussiérée