Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour choisir un appareils photos numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un appareils photos numérique

n°3236519
tienou46
Aller les verts !!!!!!!!!
Posté le 14-06-2009 à 18:43:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis un amateur en photographie mais je m'y intéresse beaucoup. Je souhaite acheter un BRIDGE car je veux un compromis entre un compact et un reflex j'ai vu que les BRIDGE fessaient l'affaire. Sur C Discount j'ai trouvé deux modèles qui pourraient m'intéresser. Le 1er est le CANON PowerShot SX10 IS avec son zoom x20 comme particularité que j'ai apprécié et le second est le Panasonic Lumix DMC-FZ28 Noir + Sd 8Go qui lui m'a plus d'un parce que j'ai lu de bon commentaire dessus et en ce moment le carte de 8go est offerte mais j'aimerai avoir vos propres avis dessus merci a vous a+.
       

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 18:43:48  profilanswer
 

n°3236626
djudju14
Posté le 14-06-2009 à 19:43:40  profilanswer
 

Merci d'utiliser le topic conseils d'achat ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour choisir un appareils photos numérique

 

Sujets relatifs
Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuitLogiciel de montage video et photos
Vendre ses photos pro ou amateurs sur internetVotre avis sur la location d'appareils numériques
Quel reflex choisir ?photoshop - enlever liaisons entre photos sur panorama
Conseil d'achat appareil photo numériqueavis sur un appareil photos panasonic dmc 6 ef
Regrouper 3 photos pour n'en faire qu'une[aide achat] recherche compact tout simple
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un appareils photos numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR