Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuit

n°3235986
manhattanm​an911
Posté le 13-06-2009 à 23:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un problème de reflets bizarre comme sur cette photo :
 
http://img31.imageshack.us/img31/4256/mg3954.jpg
 
Cette photo a été prise avec un 400D, 15s de temps de pose, f20 et iso100 j'ai essayer d'autre réglage ça fait la même chose même en diminuant l'ouverture.
Je fait de la photo avec ce reflex depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème comme Ca.
 
Je venait juste avant de faire un nettoyage capteur dans les regles de l'art avec le kit adéquate acheté dans un magasin de photo, peut être que le capteur est encore imprégné du liquide de nettoyage ? Sachant que j'ai bien evidemment pris le temps de nettoyer le capteur par la suite..
 
Donc la je ne voit plus quoi faire, j'ai tenté d'aspirer les poussières avec l'aspirateur dans le kit mais toujours pareil.
 
si quelqu'un a une solution..
 
Merci d'avance


Message édité par manhattanman911 le 13-06-2009 à 23:35:21
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 23:19:26  profilanswer
 

n°3235990
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-06-2009 à 23:20:48  profilanswer
 

c'est pas des poussière, c'est du a l'objo :o  c'est dans les propriétés intrinsèques de l'objo :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3236020
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 13-06-2009 à 23:48:48  profilanswer
 

ouais, c'est un "problème" d'objo ça :o tu avais un filtre monté sur l'objo ou pas ? si t'avais pas de filtre... ben y a rien à faire à part changer d'objo.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuit

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage video et photosVendre ses photos pro ou amateurs sur internet
[Probleme] Sony DSC-W270 : Message intempestif inutile.probleme avec mon dimage z3 de chez konica minolta
photoshop - enlever liaisons entre photos sur panoramaProblème PENTAX *istDL et objectifs macro SOLIGOR 85-300mm
avis sur un appareil photos panasonic dmc 6 efRegrouper 3 photos pour n'en faire qu'une
Problème 450D - émetteur flashcomparatif appareils photos
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR