|
Auteur | Sujet : [Galerie] noub--une pincée de celte . |
---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:13:51 |
yoann_2004 | Celle avec "accès strictement interdit" c'est le petit village au dessous de la croix de lorraine avec les 3 poix ? c'est ca ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Yoann, soit plus précis parce-que là c'est un peu flou .
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | Les tas de poix c'est ultra connu...
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Non, c'est dans le morbihan, tout près de la barre d'étel . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut, Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 16-07-2009 à 07:41:32 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
noub Çà penche !! |
GuillBattes |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:52:26 |
yoann_2004 | Même remarque que mes camarades sur "critique" . C'est très chouette. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
GuillBattes | Très joli portrait, en paysage c'est bien aéré, bonne idée. Dommage les trucs qui trainent dans le fond. --------------- Site web - Galerie HFR |
combs | +1 dommage pour les trucs qui perturbent le fond, mais sinon superbe portrait --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | Quelques fond de tiroir en attendant que la pluie cesse .
GuillBattes | 51 . La compo ne m'interpelle pas plus.
--------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 24-07-2009 à 20:11:28 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | 52 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
SpS | Coucou, de très belle photo !
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
noub Çà penche !! | Merci a vous --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | 54 et 55 Par contre c'est dans le finistère la ? Message édité par yoann_2004 le 26-07-2009 à 08:42:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
SpS | Oki, c'est bien se qu'il me semblais
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
noub Çà penche !! | Teaser , demain plein de n'avions Le 135/400 a chauffé... 58 Message édité par noub le 26-07-2009 à 20:13:26 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | Tu étais dans un avion aussi ? tu as l'air au même niveau .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Non, mais c'est vrai qu'on me dit que je plane souvent .
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:27:50 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:37:55 ce que je me disais aussi
|
noub Çà penche !! | Bienvenue Isamu Meeting aérien de Meucon (56) 2009: Quelques précision concernant les prises de vue, arriver sur place vers 11 heures, le temps est un poil gris, bref pas terrible /:. L'après midi c'est beaucoup mieux, soleil et léger nuage , c'était mon premier meeting aérien et j'ai eu quelques déboires. Alors c'est parti pour le trip Avion, je commence par le mirage 2000D 60 61 62 63 64 65 66 Message édité par noub le 27-07-2009 à 22:47:30 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes |
noub Çà penche !! | Merci a vous, en fait pour la 60 l'avion venait de passer dans un nuage de fumée, j'ai eu un peu de chance sur ce coup là . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 17:34:03 l'élégance des ailes delta, dommage qu'ils ne soient pas équipés des réservoirs additionnels, ca a une gueule avec sur ce genre de clichés |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | La suite Message édité par noub le 27-07-2009 à 21:16:00 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le |