|
Auteur | Sujet : [Galerie] noub--une pincée de celte . |
---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : Message édité par noub le 27-07-2009 à 21:16:00 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:20:04 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Pour le parking, il fallait venir deu matin, j'étais garé a 200 mètres de la piste environ --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
groux Intolérant au sans Gluten! | un petit lien, avec des photos du meeting par des copains spotters de Nantes:
|
noub Çà penche !! | Sympa ton lien, on voit qu'ils ont l'habitude, certains clichés sont superbes --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | Merci ça fait plaisir --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | Sympa tes photos d'avions, ca aurait été aussi sympa de mettre un peu de foule, les enfants la tete en l'air la bouche grande ouverte, les bouchons d'oreilles pour le bruit, les gens avec des jumelles qui ont les occulaires orange Message édité par yoann_2004 le 28-07-2009 à 15:29:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | C'est vrai que cela ne m'est pas venu a l'idée, je pensais plutôt a ne pas me faire piquer ma place --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | Un peu de sport, ça fait du bien 74 75 76 77 78 79 80 81 Message édité par noub le 28-07-2009 à 17:57:17 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:56:27 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | 82
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | Le mec qui fait la planche --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Merci a vous, je viens d'acheter un 85 f1.8 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 |
GuillBattes |
noub Çà penche !! | Message édité par noub le 02-08-2009 à 13:11:50 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | L'oeil !! On ne voit pas assez son oeil !!! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | 89
Message édité par noub le 07-08-2009 à 22:50:03 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
noub Çà penche !! |
yoann_2004 | J'ai l'impression que la mise au point a été faite sur les dents ? et le barreau de chaise ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Je prefere tes macros --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
noub Çà penche !! | Merci pour vos retours --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
PS: dommage le maquillage qui déborde un peu sur la commissure de gauche (a droite a l'ecran), c'est léger mais ça attire l'oeil. Message édité par darksnyper le 10-08-2009 à 21:34:44 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes | Et bien j'espère que ce 85 à réussi tes test, sinon je t'en débarrasse !
--------------- Site web - Galerie HFR |
yoann_2004 | Je veux ce 85 Message édité par yoann_2004 le 11-08-2009 à 00:10:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Merci a vous --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | Merci pour ton passage et tes remarques anakronik, pour la série sur le bourdon je suis aussi de ton avis, les compos ne sont pas tip top. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
GuillBattes |
GuillBattes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |