Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Alimentation des cadres photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation des cadres photos

n°3244564
gamer0104
Posté le 19-06-2009 à 19:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un un souci d'alim dernièrement avec mon cadre photo (il ne s'allumait plus) alors qu'il était chargé.
Je me pose donc la question suivante : est-il préférable de laisser fonctionner le cadre en continu 7J/7 24H/24 souvent pour rien puisqu'on est au boulot, dans la famille, chez des amis, etc ou vaut-il mieux éteindre son appareil quand on n'est pas chez soi comme lorsque on éteint sa TV ?
Je pense bien sûr durée de vie de l'alim
Merci pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 19:21:50  profilanswer
 

n°3244565
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2009 à 19:24:53  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Alimentation des cadres photos

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un appareils photos numériqueProbleme de reflets trop presents sur les photos de nuit
Logiciel de montage video et photosVendre ses photos pro ou amateurs sur internet
photoshop - enlever liaisons entre photos sur panoramaavis sur un appareil photos panasonic dmc 6 ef
Regrouper 3 photos pour n'en faire qu'unecomparatif appareils photos
Concours des plus belles photosProposition de photos pour un examen TER et fin, j'espère
Plus de sujets relatifs à : Alimentation des cadres photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR