Reprise du message précédent :
Oui,bel instantané!
Merci Jfra .
Sympa ! Le petit coin noir en bas à gauche à virer tout au plus
tout pareil
+1 J'aime bien, c'est vivant. Mon seul grief va au traitement qui tire vraiment trop sur le vert.
Sympathique image avec de belles expressions.
Sympa comme le dit Stormlord97 un peu trop de vert.
Sympa la 823.
Nouvelle année et toujours pas de photos Suis déçu Noubinet
marrant ces 3 autoportraits
Merci pour vos retours les amis 824 825 Plus de photos de la miss ici : http://www.yohannquintin.fr/index. [...] &Itemid=16
Je t'ai répondu sur ta galerie yohannquintin. Les deux avec un léger plus pour la 2em.
Les deux, départage difficile!
Très pro
oui et bcp de présence du modèle
Merci à vous, je passerais le mot au modèle minoi .
La 1 en particulier, traitement idoine, regard chouette. Good job. La seconde je suis très partagé sur l'éclairage.
Sur la 824, le mur décrépi me gêne, mais ya pas à dire, tu maîtrises. C'est vraiment la classe !
j'aime beaucoup les teintes de la 824. (je verrais cependant plus un carré sur la partie haute: visage-épaule donc).
824 pour moi aussi ! la 825, les teintes ne me plaisent guère ...
La 824 est vraiment top. La suivante est bien aussi mais à un niveau moindre.
Merci pour vos retours, je vois que la 825 marche moins . 826 827 Plus de photos et meilleurs définition ici: http://www.yohannquintin.fr/index. [...] &Itemid=16
La série modèle, je n'accroche pas mais alors, pas du tout notamment à cause de l'expression ultra-figée du modèle Par contre pour le set-up, cadrages, lumières tout ça beau boulot Yo A contrario, la 826, quel pied on le sent planer le zicos là il est dans son truc et tu nous embarques avec lui Génial ! 827 sympa mais je suis tout de même bien moins séduit que cette 826
Merci mon agrume, je te comprends pour le modèle qui est assez timide, il faut lui laisser un peu de temps .
Je comprends bien
Je plussoie pour la 826
Par-contre ton agrume de 6-tron n'est plus le mien, il y a longtemps qu'il fuit ma galerie
Rhoooo j'ai ma période galeries, ça va ça vient
Superbe la 826!!
Petrus et Jfra .
Oui, ce musicien piqué en plein "transport" par sa musique, c'est vraiment bon.
exactement
la 827 est bien sympa
Merci messieurs . Un peu de côte Bretonne 828 829 830 En plus grande définition sur mon site ici: http://www.yohannquintin.fr/index. [...] &Itemid=16
pour moi la vignetage est trop poussé sur la 2.
c'est bizarre j'ai l'impression que ça penche la 1 mais non. sympa comme série.
la 826, quel pied on le sent planer le zicos là il est dans son truc et tu nous embarques avec lui Génial ! 827 sympa mais je suis tout de même bien moins séduit que cette 826
pluz'1 829/830 avec un peu moins de gnégnétage
Merci pour vos retours, le vignettage est du au filtre sur mon 19mm .
Mais il sait tout faire cet homme là ! Sympa de voir autant de qualité dans autant de variété
Merci Fred
Mais il sait tout faire cet homme là !
Et c'est un Breton ??? il doit avoir du sang Catalan Si non c'est superbe; les trois