| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:33:39 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e | Justement je trouve que la 343 est trop pleine Nouvelle page, nouvelles déformations à l'UGA 349- EDIT pour les curieux : il s'agit de la danse de la fontaine émergente de Chen Zhen. Message édité par dj0e le 24-11-2010 à 00:47:25 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 21:21:14 ![]()
|
dj0e |
Message édité par dj0e le 24-11-2010 à 21:49:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:03:57 ![]() |
dj0e | C'est pas beau --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | Quand un provincial va à la capitale, il photographie quoi ? La Tour Eiffel --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:14:02 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
dj0e |
La seconde version en N&B :
J'ai plus classique encore 354- J'étais placé depuis 1/2h en attendant le scintillement. Il faisait froid. Mais la position était parfaite pour respecter la symétrie. Et là, 1 minute avant le scintillement, un touriste (
Message édité par dj0e le 26-11-2010 à 21:22:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Vous reprendrez bien un peu de douceur maritime --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dj0e | J'ai craqué, j'ai cédé à la mode d'HFR et ses poses longues pour rendre la mer mousseuse --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
dj0e | Ca tombe bien, j'en ai une pleine carte mémoire --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
dj0e | C'est l'export pour le web qui les bouffe...
petrus66 Le Catalan |
dj0e | 358-
dj0e | J'en ai trop de ce spot, je ne sais plus lesquelles retenir --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | Quand vous aurez splitté, vous aurez le droit à la série suivante --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 10:39:25 ![]()
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Pour info, la 362 a été prise avec le Canon 35mm f/2, et non le Sigma.
dj0e |
dj0e |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |